• Coup de bluff !

    1.jpg victoire On ne vous promet pas une cuisine nickel après la réalisation de ce menu. Mais de beaux et bons arguments, corsés juste ce qu’il faut, pour épater vos amis sans prendre de risques.

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    Les algues comme ressources écologiques

    victoire Les algues et les moules, ressources inexploitées, pourraient être mises en valeur à grande échelle dans les eaux territoriales danoises. Utilisées dans l’alimentation humaine, les algues fournissent également un engrais et une source de combustible.

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    IJD: nettoyer le Pacifique, de l’utopie à la réalité

    victoire Le petit prodige néerlandais Boyan Slat veut assainir les océans. Grâce au soutien de nombreux experts, sa fondation The Ocean Cleanup pourrait bien transformer son utopie en réalité.

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    IJD: des initiatives pour un monde meilleur

    victoire Ce samedi, Victoire participe à l'#ImpactJournalism Day avec Le Soir et 40 autres médias dans le monde. Découvrez des histoires porteuses de solutions concrètes et d'espoir!

PAR ESTEE LAUDER

Réveillez votre éclat!

On dit que les yeux sont le miroir de l’âme. Lorsque vous révélez au monde qui vous êtes vraiment – vous le méritez après tout – vos yeux sont plein de vie, rayonnants. Alors révélez-vous et réveillez votre éclat.

  • Trois générations au travail

    ILLU1.jpg victoire Entre les baby-boomers, les «X» fidèles à leur société, et la génération Y, plus nomade et rebelle à l’autorité, nos entreprises seraient-elles le témoin d’une guerre des tranchées? Non, nous disent études et professionnels qui voient, dans l’arrivée de la jeune garde, une perspective plutôt positive.

  • Giorgio Armani: «J’ai toujours eu envie de libérer les hommes»

    victoire Créateur omniscient à la tête d’un empire, à 80 ans il ne lâche rien et se pose en figure de proue de la mode italienne. Interview exclusive et immersion dans les coulisses de ses défilés masculins pour l’hiver.

  • La maison damier de Jacques Wittmann

    victoire À Bruxelles, l’imposante maison Art déco de Jacques Wittmann dissimule un univers contrasté et élégant, où se côtoient objets d’art et créations personnelles.

  • Dans les coulisses de l’opéra «Shell Shock» de Sidi Larbi Cherkaoui

    1.jpg victoire En pleine répétition de l’opéra “ Shell Shock ”, qu’il met en scène sur une musique de Nicholas Lens et des textes de Nick Cave, le chorégraphe belge se prête à un pas de danse et de mode dans les coulisses de La Monnaie avec ses danseurs. La guerre s’arrête.

  • Tommy Hilfiger: le self-made man

    1.jpg victoire Un nom. Une marque. Une institution. S’y mêlent, dans une complémentarité bien orchestrée, image de la famille modèle américaine, look de rappeur de rue et glam des mannequins et acteurs bankable. Au-delà du produit intelligemment packagé, il y a l’homme à la rigueur stratégique et au sens inné du style.

  • Atelier de septembre

    victoire Participez à un atelier unique chez Hall of Time et découvrez les secrets des montres à complication Baume & Mercier!

  • L’avion pilotable Smartplane

    victoire Conçu par la firme allemande TobyRich, le SmartPlane se pilote en Bluetooth depuis un smartphone ou une tablette (iOS ou Android).

  • Beauté de première nécessité

    1.jpg victoire Loin d’être superflus, les soins esthétiques sont une autre manière de lutter contre l’exclusion sociale. Quand la vie nous malmène, se refaire une beauté, c’est essentiel.

  • Été indien

    victoire Puisque la météo nous a fait la nique tout l’été, on lui rend la pareille ! Objectif : prolonger les plaisirs ensoleillés.

  • Tous à poils: l’odyssée du lisse va-t-elle trop loin?

    victoire La chasse au poil va-t-elle trop loin ? À la mode des corps lisses répond la tentation d’un corps plus naturel, du maillot aux aisselles en passant par les sourcils.