• Giorgio Armani: «J’ai toujours eu envie de libérer les hommes»

    1 (2).jpg victoire Créateur omniscient à la tête d’un empire, à 80 ans il ne lâche rien et se pose en figure de proue de la mode italienne. Interview exclusive et immersion dans les coulisses de ses défilés masculins pour l’hiver.

  • 1.jpg

    Jeux de noirs

    victoire À Bruxelles, l’imposante maison Art déco de Jacques Wittmann dissimule un univers contrasté et élégant, où se côtoient objets d’art et créations personnelles.

  • 1.jpg

    Dans les coulisses de l’opéra «Shell Shock» de Sidi Larbi Cherkaoui

    victoire En pleine répétition de l’opéra “ Shell Shock ”, qu’il met en scène sur une musique de Nicholas Lens et des textes de Nick Cave, le chorégraphe belge se prête à un pas de danse et de mode dans les coulisses de La Monnaie avec ses danseurs. La guerre s’arrête.

  • 1.jpg

    Tommy Hilfiger: le self-made man

    victoire Un nom. Une marque. Une institution. S’y mêlent, dans une complémentarité bien orchestrée, image de la famille modèle américaine, look de rappeur de rue et glam des mannequins et acteurs bankable. Au-delà du produit intelligemment packagé, il y a l’homme à la rigueur stratégique et au sens inné du style.

PAR ESTEE LAUDER

Réveillez votre éclat!

On dit que les yeux sont le miroir de l’âme. Lorsque vous révélez au monde qui vous êtes vraiment – vous le méritez après tout – vos yeux sont plein de vie, rayonnants. Alors révélez-vous et réveillez votre éclat.

Saveurs