• Surprise d’octobre !

    1.jpg victoire Envie de relooker votre intérieur et de lui donner un coup de fraîcheur ? Libert Paints vous offre 2500 € de peinture, la pose par un professionnel comprise!

  • Coing, kaki et marron sur le feu: recettes

    victoire Rafraîchissez-vous la mémoire gustative avec le coing, le kaki ou le marron, ces fruits trop longtemps oubliés qui vont twister votre dîner.

  • Ado Chale, l’alchimiste chineur

    victoire Ses tables-bijoux séduisent Bernard Arnault, Lenny Kravitz ou encore Antoine Pinto. Pierres semi-précieuses, métaux, coquillages, plumes d’oiseau et boutons inspirent l’artiste de 86 ans. On les croise un peu partout dans son antre bruxellois, où espace de travail et lieu de vie se confondent.

  • C’était comment: L’ouverture du Hello Space

    1.jpg victoire L’ouverture du pop-up store Hello bank! à Bruxelles est le deuxième événement de la filiale de BNP Paribas, après un premier succès rencontré sur le Meir à Anvers au printemps puisqu’ils avaient accueilli seize mille visiteurs en trois mois.

  • Le resto de la semaine: Le coq aux champs

    1.jpg victoire Belle âme que ce Christophe Pauly, chef de caractère dont le repaire est l’un des plus beaux du sud du pays : une bâtisse aménagée avec Catherine, son épouse, à deux pas du village qui l’a vu naître.

  • La lutte contre le cancer joue la carte trendy

    victoire Depuis quelques années, des campagnes de communication décalées brisent les tabous autour du cancer du sein ou de la prostate. Humour et glamour : un nouveau duo gagnant pour prévenir la maladie ?

  • Sébastien Tellier: «Je suis encore un animal»

    victoire Le barde farfelu et sentimental se réinvente une enfance à l’ombre des cocotiers avec “ L’Aventura ”, son huitième disque. Histoire de tourner la page avant d’entrer dans l’âge adulte ? Il est ce 11 octobre à l’ancienne belgique

  • Umeå, la ville lapone qui vit

    2.jpg victoire À 400 km au sud du cercle arctique, cet ancien village de pêcheurs, devenu l’une des villes les plus progressistes de Suède depuis les années 50, profite de son titre de Capitale européenne pour redessiner ses rives, à coups d’art et d’architecture.

  • Victoire se mobilise contre le cancer du sein. Et vous ?

    victoire En Belgique, près de cent mille femmes se battent chaque jour contre le cancer du sein. Une femme sur neuf.

  • Charlotte Gainsbourg: «J’ai besoin d’être bousculée»

    victoire Dès le 15 octobre, Elle sera à l’affiche de “ Samba ” aux côtés d’Omar Sy, dans la dernière comédie du duo Nakache-Tolédano, les réalisateurs d’“Intouchables ”. L’occasion d’évoquer le fil de sa vie sans fard Ni complaisance.