Le basketteur Lionel Bosco placé sous mandat d’arrêt
Le basketteur hesbignon Lionel Bosco, du Belgacom Liège Basket, a été placé sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction hutois, quelques heures après avoir été impliqué dans un grave accident de la circulation à Hannut. Peu avant l’accident, il avait été contrôlé positif au test d’alcoolémie.
Impliqué dans un grave accident de la circulation, le basketteur professionnel Lionel Bosco a été déféré ce samedi au parquet de Huy puis placé sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction.
L’accident est survenu samedi matin vers 8h30, sur le nouveau rond-point de la route de Tirlemont, à Hannut. La voiture pilotée par le basketteur est entrée en collision avec celle d’un Hannutois âgé d’une trentaine d’années, lequel a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital liégeois de la Citadelle.
Peu avant l’accident, Lionel Bosco (31 ans) avait été contrôlé positif au test d’alcoolémie dans la région de Lincent. Privé de son permis de conduire, il a néanmoins repris la route en direction de son domicile de Burdinne. Lionel Bosco a été incarcéré à la prison de Huy, il devrait comparaître mardi en chambre du conseil.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Voici les résultats du week ende :.......... 26/10 20:30 Pepinster - Luik 57-89 27/10 20:30 Oostende - Leuven 100-57 27/10 20:30 Aalstar - Bergen 78-82
Et me^me pas foutu de trouver une photo de cette année ....et vous bvous étonnez que vous perdez des lecteurs ??? Je suis étonné que vous en avez encore autant !
J'imaginais qu'un conducteur "pris" en état d'ébriété devait remettre les clefs de la voiture à l'agent verbalisateur et attendre que l'alcool se dissipe de son cerveau avant de pouvoir continuer son chemin.








4. lahaye> inutile de rejeter la faute sur la Police qui n'est pas là pour materner un adulte fut-il une "star du ballon" ; perso j en ai rien à foutre de ce type et en conséquence de quoi ca s appellera aussi "refus d obtempérer a agent dans l exercice de ses fonctions" puisque il lui a été interdit de conduire)