Le BC Liège reconnaît la gravité de l’affaire Bosco
Le BC Liège n’a pas voulu faire de beaucoup de commentaires sur Lionel Bosco, son joueur impliqué dans un accident grave samedi matin à Hannut.
Le basketteur hutois, qui avait été placé sous mandat d’arrêt samedi, a été libéré mardi par la chambre du conseil de Huy et doit quitter la prison hutoise dans le courant de la journée.
« Nous sommes conscients de la gravité de la situation », a expliqué Laurent Constantiello, le
directeur du BC Liège. « Il y a une victime, qui est toujours dans un état grave, et nous pensons surtout à ça. Maintenant, pour ce qui est la relation entre l’employeur et le joueur, je n’ai pas de commentaires à faire. Ce que je peux dire, c’est que cela restera confidentiel, c’est une certitude. Pour le reste, je n’ai pas encore eu de contacts avec Lionel. Nous ne voulons pas rajouter à l’emballement médiatique. Beaucoup d’encre a déjà trop coulé ».
Contrôlé positif à un test d’alcoolémie à proximité de Lincent (province de Liège) et privé de son permis de conduire, Lionel Bosco avait repris son véhicule samedi matin avant d’être impliqué dans un accident à Hannut, dans lequel un autre automobiliste hannutois a été grièvement blessé.
Lionel Basket avait joué la veille au soir un match de championnat à Verviers-Pepinster.








Bosco Vs. Basket "Lionel Basket avait joué la veille au soir un match de championnat à Verviers-Pepinster." Basket ou Bosco? Relisez-vous un peu svp..