Un SDF meurt d’hypothermie à Liège Guillemins
L’homme de 47 ans a été découvert ce matin dans la gare de Liège. Il est mort de froid.
Liège: Un SDF meurt d’hypothermie à la gare des Guillemins LIEGE 01/11 (BELGA) = Le cadavre d’un homme a été découvert jeudi matin sur un quai de la gare des Guillemins à Liège. Un médecin-légiste envoyé sur place a constaté que l’homme, qui avait pris trop de cocaïne, est mort d’hypothermie.
Il s’agit d’un SDF de 47 ans qui avait déjà été pris d’un malaise vers minuit et qui avait reçu des soins sur place.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Pas d argent pour se loger mais suffisament pour acheter de la cocaine.....a coup sur mort de froid....et surtout de sa connerie
Connaissant bien cette gare, je peux dire qu elle n est pas chauffée et est un vrai courant d air.
Interressant. Serait-ce la première mort dans cette gare pharaonique? La question n'est pas neutre parce qu'il y a eu enrichissement personnel pour certains politiques dans cette affaire. Liège a des problèmes structurels dont personne ne s'occupe. La vétusté de ses infrastructures a déjà tué. Elle tuera encore.
Mourir de froid en Belgique sociale? Il faut vraiment le vouloir. Et apparemment il l'a voulu car les services de secours l'ont sans aucun doute laissé-là à sa demande.









Voilà une scène qui ne risque pas de se reproduire à Uccle. Là-bas c'est deux grammes par soir dans le meilleur des mondes... L'autre jour la radio annonçait un vol de cuivre, le commentateur parlait d'un toxicoman comme suspect (idéal)...