Depardieu acquiert un pied-à-terre en Belgiquearticle bloqué

Sandra Durieux

Lundi, le célèbre acteur et homme d’affaires français a été aperçu dans un restaurant de la commune frontalière d’Estaimpuis. Il a également acquis un bien immobilier à Néchin, village de nombreux Français fortunés.

  • <p>© AFP</p>

    © AFP

article bloquéla suite réservée aux abonnés

Vos réactions

Voir toutes les réactions

11. marraina dit le 09/11/2012, 09:04

Gérard Depardieu je ne vois pas la raison d en faire un plat!! Il fait se qu il veut de son argent Qu'il achète !!c est son droit !! Je pense qu a sa place , je ferai de même Bien venue Gérard !! Marraina

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
10. christobal dit le 08/11/2012, 22:54

un bon comédien c'est certain mais pour le reste j'ai des doutes j'aime beaucoup depardieu, je dirais même que je le trouve génial, une bête du cinéma, mais question politique, il est nul, il ne comprend pas la situation car même si il essaie de payer moins d'impôts, il doit savoir qu'il défalquer pas mal de frais avant d'arriver à se faire taxer. Qu'est ce qu'il croit lui, que la vie est la même pour tout le monde? Et puis , là je m'inquiète pour lui car j'aime bien son jeu de comédien, il va exploser, c'est triste, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose, il était mieux quand il était avec carole bouquet, il avait plus d'humanité!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 3
9. google trotter dit le 08/11/2012, 17:27

Et en plus il ira faire ses courses chez A.uchan ..... comme tous les belges du coin vu que c'est bcp moins cher. Joli calcul !

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 4
8. Le sceptique dit le 08/11/2012, 16:12

C'est le moment.... de lui souhaiter la bienvenue en instaurant ici aussi l'ISF, mouture française mais payable au fisc belge pour lui et tous les évadés fiscaux du monde. Je suis persuadé que les problèmes budgétaires seront résolus pour des années !

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 5
7. TILMANT Jean-Paul dit le 08/11/2012, 15:55

Depardieu:un pied en terre en Belgique? Et,pourquoi pas,le sous-préfet.....d'Auchan?,mais,aussi:Gérard d'Estaim(puis);"paxé" avec le...gay bourgmestre(maire)!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 4
Voir toutes les réactions »