Une fausse offre Brussels Airlines sur Facebook

Didier Zacharie
| mis à jour

Brussels Airlines est victime d’un fake qui pourrait vous coûter cher. Une fausse offre de la compagnie belge se propage en effet sur Facebook. Ne réservez pas vos tickets trop rapidement !

  • BELGA
    BELGA

Brussels Airlines a posté un message sur Facebook prévenant ses clients éventuels qu’une fausse offre portant son nom se propageait sur le réseau social sous l’intitulé « Ontvang 2 GRATIS Brussel vliegtickets vandaag ! (een paar linker) ».

La compagnie belge assure qu’il s’agit d’un faux et vous demande de ne pas cliquer sur les liens ou de fournir des données personnelles, car cela pourrait vous coûter cher.

En clair, si vous voulez réserver un ticket d’avion Brussels Airlines, allez directement sur le site officiel de la compagnie brusselsairlines.com, elle est sûre.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

3. skyman dit le 11/11/2012, 13:54

sûr, adjectif -> féminin = sûre (or un site web = masculin) ( sens =digne de confiance =>sûreté )

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
2. alain2000 dit le 11/11/2012, 13:30

Où auprès d'une agence de voyages, c'est encore plus sur. Une question au journaliste. Quand vous dite : elle est sûre, vous parlez de la compagnie ou ... du site (site, c'est UN site, masculin)...parce la compagnie, vu le niveau de ses pertes, ... sûre est un exagéré ...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 1
1. kellogs dit le 11/11/2012, 13:24

Facebook... What else ?...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 1
Voir toutes les réactions »