Quand Javaux invite au Bal du bourgmestre
Dans une vidéo postée sur YouTube, le bourgmestre d’Amay Jean-Michel Javaux ressuscite la chanson de Guy Mardel à l’Eurovision 1965 avec une reprise de « N’avoue jamais ».
Succès garanti pour le bal du Mayeur de ce samedi avec un clip de Jean-Michel Javaux, l’homme fort d’Amay, qui donne le ton de la soirée. Filmé au coeur de la commune liégeoise, l’ancien co-président d’Ecolo sert sa reprise du tube de Guy Mardel, adapté à la sauce amaytoise : « Avoue Amay ».
Si on ne décidera pas d’emblée de la prochaine vocation de Javaux et son passage à la chanson, la vidéo est quant à elle promise à un bel avenir. « Envie de découvrir cette chanson et plein d’autres en live. Rejoignez-nous ce 24 novembre au bal du bourgmestre à Amay ».
Vos réactions
Voir toutes les réactions Dans un prochain numéro de guignols, Deleuze et Hoyos nous ressusciteront "l'aventura" .L'aventura, c'est l'écologie qui nous fait vivre tous les deux, l'aventura c'est ch.. dans la sciure avec toi, L'aventura c'est ta boucle d'oreille qui chatouille mon petit doigt etc etc....









Wallonie, terre de comiques...