Daspremont remplacera Magnette à la tête de Charleroi
Selon Sudpresse, c’est confirmé : Paul Magnette ne prendra pas ses fonctions de bourgmestre de Charleroi dès le 3 décembre. C’est l’échevine sortante, Françoise Daspremont, qui fera fonction à l’entame du mandat.
Selon nos confrères de Sudpresse, et comme c’était pressenti, Paul Magnette restera encore un peu au fédéral. Le ministre des Entreprises publiques, de la Politique scientifique, de la Coopération au développement, chargé des Grandes villes, ne démissionnera pas d’ici le 3 décembre, date d’entrée en fonction des collèges communaux issus du scrutin d’octobre.
Lui-même avait laissé la porte entreouverte. « A ce stade, tout reste possible », indiquait sa porte-parole au Soir la semaine dernière. Pourquoi ce contretemps ? Paul Magnette ne veut pas quitter le navire fédéral avant d’achever la délicate réforme de la SNCB.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Il n'y a rien de plus vil qu'un menteur socialiste. Ces gens-là s'adressent aux petits en leur passant un bras autour de l'épaule et en susurant un " viens par ici mon amis, je m'occupe de toi et surtout ne fais rien, ne bouge pas, le parti s'occupe de tout ". C'est vrais en plus que le parti s'occupe de tout. Rien qu'a voir leurs têtes d'affairistes on comprends tout de suite ce que ça leur rapporte de s'occuper de tout. Profitez-en bien messieurs les affaires-istes car bientôt la manne d'assistés sera tarie à jamais, trouée qu'elle est par les morsures des assistants profiteurs.
Plus manipulateur et menteur que tous les autres PS ce Magnette ! N'avait-il pas juré de démissionner du gouvernement pour se consacrer entièrement à Charleroi ? En mentant sciemment , Il savait qu'il obtiendrait ce que le parti voulait c'est à dire remettre en place une majorité absolue pour le PS carolo, et mettre en place le fils Van Cau qui ne présente pourtant aucune référence tant au niveau du cursus scolaire que de ses compétences politiques hormis celle d'être le fils du magouilleur carolo officiellement déchu qui pourra ainsi continuer à tirer les ficelles via son réseau d'affidés qu'il a mis en place durant des années . Les carolos se sont , une fois de plus , fait entuber par un beau parleur socialiste . En fait tant pis pour eux puisqu'ils l'ont cherché eux-mêmes . Tout revient à sa place !
Quel menteur et dire que ca a été un prof d'univ si je ne me trompe. Non seulement il se rend ridicule mais en plus politiquement il est brulé sauf chez les pignoufs qui veulent encore y croire. Par ce qu'ils y trouvent leur interet. Dommage pour tous les autres.
Vous connaissez la famille de Copignambourg ? Ceci est une fiction mais pas très loin de la réalité: " Ils font tous parties de la même famille: les de Copignambourg. Savez-vous que c'est la plus grande famille en Wallonie !! Ils sont parmi nous, plus près que vous ne croyez: Il y a M. Barvais de Copignambourg à Mons, C. Di Antonio de Copignambourg à Dour, A. Antoine de Copignambourg à Perwez, P. Magnette de Copignambourg à Charleroi, etc" Voir aussi article du Soir le 29 septembre 2012




Vous votez pour un tel et un autre, illustre inconnu, qui est mandaté par ceui pour qui vous avez voté qui est nommé !!!!!! Joli !!!!!!!!