Depardieu, ivre, fait un accident de scooter à Paris
L’acteur Gérard Depardieu est tombé de son scooter en plein XVIIe arrondissement à Paris. Son taux d’alcoolémie était de 1,8 g. Il a été placé en garde à vue.
Ah, Gérard ! Il ne se passe plus un mois sans que Depardieu, « le parrain » du cinéma français, ne fasse parler de lui par ses frasques. Il y a eu le coup du pipi dans l’avion, l’altercation avec un automobiliste, puis sa future arrivée chez nous « pour le grand air », sans même parler de ses apparitions dans les médias de plus en plus embarrassantes…
Aujourd’hui, Gérard s’est écroulé de son scooter, trop éméché pour tenir la route. 1,8g d’alcool dans le sang. Hop, chez les flics ! Mais finalement, qu’est-ce que ça raconte sur le personnage ?
Car le Gérard, au-delà d’être ce monstre de cinéma français, en a un peu marre de tout. Sa femme (Carole Bouquet) est partie, son fils est décédé en 2008, et tous ses anciens partenaires et amis s’en vont eux aussi dans les bras de la Grande Faucheuse…
Il l’annonçait sur le plateau du Grand Journal alors qu’il venait rendre hommage à Claude Chabrol tout juste décédé : le cinéma, pour lui, c’est fini. Il continue, parce que c’est toute sa vie. Mais le plaisir n’y est plus. Il sait que son temps est passé. Alors, voilà, Gérard picole, raconte des conneries, et se taule en scooter dans Paris. Mais qu’on ne se méprenne pas, Gérard reste et restera Depardieu, quoiqu’il arrive, malgré les frasques à répétition.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Depardieux.....ivre? ....pléonasme! à......Jamioulx,avec des gardiens....turcs!








"Mais qu on ne se méprenne pas, Gérard reste et restera Depardieu, quoiqu il arrive, malgré les frasques à répétition." Didju (comme on dit à Liège), voilà une phrase à méditer ! Par exemple : Philippe et Mathilde, qu on ne se méprenne pas : quoi qu il arrive, ils restent et resteront Philippe et Mathilde. Par contre, Elio , quoi qu il arrive (et qu'on ne se méprenne pas), il reste et restera toujours Elio. Ma journée est toute ensoleillée par cette découverte (Merci au Soir du fond du coeur). Et qu on ne se méprenne pas : quoi qu'il arrive, elle restera ensoleillée. Le Soir reste toujours aussi pourri sur le web quand on dépose un commentaire, cela dit, et ce depuis des mois. Qu on ne se méprenne pas : il reste et restera Le Soir