Jean-Pierre Lutgen (Ice Watch) et Michèle Sioen élus managers de l’année

Jean-Pierre Lutgen, CEO d’Ice Watch, a été élu mardi Manager francophone de l’année 2017 par le magazine économique Trends-Tendances, lors d’une cérémonie organisée à Brussels Expo, en présence du Premier ministre Charles Michel notamment. Il succède à Marc Raisière, CEO de Belfius, qui avait reçu cette récompense l’an dernier.

Jean-Pierre Lutgen, 52 ans, est ainsi récompensé pour sa marque « Ice Watch », lancée il y a 10 ans. Ces montres «  ludiques se sont déjà écoulées à plus de 20 millions d’exemplaires et s’exportent dans une cinquantaine de pays  », souligne Trends-Tendances dans un communiqué.

Michèle Sioen, du côté néerlandophone

Du côté néerlandophone, c’est Michèle Sioen, ancienne présidente de la Fédération des entreprises de Belgique (FEB) et CEO du groupe textile Sioen Industries, qui a été élue Manager de l’année 2017. Le jury a salué «la croissance durable (de la société) dans un secteur difficile».

Depuis avril 2014, et jusqu’à février 2017, Michèle Sioen, CEO de Sioen Industries, un groupe spécialisé dans les textiles techniques, les vêtements de protection et la chimie fine, présidait la Fédération des entreprises de Belgique (FEB).

Michèle Sioen succède à Bart De Smet, CEO de la compagnie d’assurance Ageas, dans la liste des managers de l’année.

 
 
 
 
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous