Il y a un an, l'effroi sur la place Saint-Lambertarticle bloqué
Le 13 décembre 2011, Nordine Amrani faisait basculer le centre-ville liégeois dans l'horreur. Rescapés et familles de victimes témoignent. Avec cette douloureuse interrogation: pourquoi Amrani, connu pour sa violence et sa passion pour les armes, était-il encore en liberté?
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Pourquoi nous inmposer le portrait de cet..... ..."enfoiré"?,pensées aux victimes et leurs famille,honte aux autres "responsables"!






On verra ces jours ci des ronds de jambes, des tetes inclinees et dans la foulee des declarations de bonnes intentions; mais au final on ne peut s'empecher de repenser au laxisme qui a permis tout cela. Un type avec deja tant de crimes a sons actif (trafics en tous genres, viol...) et qui pouvait encore tranquillement stocker des armes et recevoir 15000 euros de la regions Wallonne pour un obscur projet (nouvel appareil de musculation). On sait maintenant que cet argent a servi aux armes et a monter une plantation de cannabis... On ne saurait trop le dire et en plus si peu a change depuis !!