Kate Middleton aurait déjà fait une fausse couche
D’après Stéphane Bern, la Duchesse de Cambridge aurait déjà été victime d’une fausse couche. Ce qui explique la protection dont Kate Middleton bénéficie pour cette grossesse.
L’épouse du Prince William aurait déjà été enceinte. Un bébé qu’elle aurait perdu suite à une fausse couche d’après Stéphane Bern.
« Ca va être une grossesse sous haute surveillance. Il faut préserver sa tranquillité car Kate est un personnage hautement médiatique et cela peut avoir des conséquences dramatiques », a confié Stéphane Bern au magazine TéléStar.
La Duchesse de Cambridge vit des moments difficiles. Après une semaine passée à l’hôpital King Edward VII pour des complications liées à sa grossesse, Kate Middleton est sous le choc du décès de l’infirmière Jacintha Saldanha.
Vos réactions
Voir toutes les réactions d'accord avec MBR... C'est du voyeurisme minable indigne d'un professionnel de l'information, à peine digne de voici, france dimanche et des autres torchons... Si c'est vrai, laissez-la assumer cette épreuve tranquillement, et même si elle est la future Reine d'Angleterre, un peu de pudeur et de discrétion devrait être de mise, mais les journaleux ne respectent plus rien, et les lecteurs intéressés par ce genre de nouvelles ne sont pour moi que d'immondes voyeurs malfaisants.
Une infirmière s est - sans doute - sucidée pour une nouvais blague de journalistes. Le Soir ne pourrait-il pas les laisser tranquilles et respecter un minimum leur intimité ?



Si cela peut vous faire plaisir Lorsque l'enfant sera né, vous nous publiez un avis de naissance avec: la date, l'heure, le poids, la taille, et éventuellement le nom du bébé. Et nous serons très heureux. Tout le reste... cela ne nous regarde pas, cela ne nous intéresse pas !