«Une blessure sérieuse pour Mohamed Salah»: la star égyptienne pourrait manquer le Mondial (vidéos)

©Photonews
©Photonews

Sa sortie, en larmes, laissait craindre le pire. Blessé au cours de la finale de la Ligue des Champions entre le Real et Liverpool, Mohamed Salah souffrirait d’une dislocation de l’épaule gauche selon la BBC. Un coup dur pour l’Egyptien, à quelques jours de la Coupe du Monde.

Car, toujours d’après ce média, la star de Liverpool pourrait manquer le déplacement en Russie (14 juin au 15 juillet) à cause de cette blessure. Une compétition qui aurait dû être son premier Mondial. Et les déclarations de son entraîneur, Jurgen Klopp, ne viennent pas rassurer les fans. En conférence d’après-match, l’Allemand a évoqué une « blessure sérieuse » pour Mohamed Salah.

«Il est à l’hôpital pour des radios, je pense que c’est soit la clavicule, soit l’épaule, ça n’a pas l’air bon». Le coach de Liverpool s’est montré pessimiste sur l’état de santé de son meneur égyptien. «Si vous dites cela après le match, on dit que vous êtes mauvais perdant, mais pour moi, c’était un tacle dur, qui ressemblait un peu à de la lutte», a ajouté Klopp à propos du geste de Sergio Ramos, coupable de la blessure de Salah.

«Le retour à la maison va être difficile. On voulait tout avoir, et on n’a rien eu. Pire, on a perdu un joueur important et l’Égypte a peut-être perdu un joueur important pour la Coupe du Monde», a encore regretté Klopp.

Affaire à suivre dans les prochains jours pour avoir le diagnostic exact de ce choc malheureux. Et surtout, la durée d’indisponibilité.

 
 
 
 
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Coupe du monde 2018