Bart De Wever va faire la Foire... du livrearticle bloqué
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions @11 serde. Le salut ne viendra pas des partis autoritaires tels que la N-VA.Certes les partis traditionnels ont également échoué et son largement responsable de situation politique catastrophique, mais est-ce une raison pour embrasser un homme et un parti politique qui cultivent l'idée du guide (leider)? Je mets Dewever au défi d'introduire le débat contradictoire dans toutes les sections de la N-VA et d'y organiser un référendum quant à ses choix de sociétés. Suggestion valable d'ailleurs pour les autres formations politiques.
Question pour Dewever:"Comment expliquez-vous l'absence totale du débat contradictoire entre le partijraad et les membres du parti à l'échelon local?" La loi fondamentale de la N-VA dispose :"Eerste plicht, mondje dicht". Ou encore "Führer befehlt, wir folgen".Traduction libre: "le Chef (guide) a toujours raison".
Je présume qu'il vient avec son service d'ordre personnel dont les journaux ont donnés un petit apperçu en images il y a peu...? Je sais maintenant où il ne fera pas bon de traîner dans les jours qui viennent.
Tecumseh - Je ne sais pas de quelle région flamande vous êtes issu; mais permettez-moi de vous que vous racontez des foutaises. Bien évidemeemnt vous êtes libre de vôter pour le CD&V qui n'a de préoccupation que de renflouer son ACW, ou pour la SP.A où "De Baard" veut faire valoriser ses actions dans l'île énergétique miracle avec les fonds publics, ou encore pour l'Open VLD qio n'a d'yeux que pour les "postjes" dont celui de gouverneur était promis à Sas Van R. Sachez toutefois que l'électorat du NV.A, qu'il soit élitaire ou non, en a marre de ces partis qui ne pensent qu'à eux et à leurs organisations, et que dans son exposé économiqueenvers la classe patronale wallone BDW fait toujours un tabac en dévoilant sa stratégie.




Est-ce que l'on peut se procurer le livre en francais sur le territoire de la région flamande ?