Le RER, pas avant 2025 ?article bloqué
Initialement prévu pour 2012, le RER bruxellois risque de ne pas voir le jour avant 2025. C’est en tout cas ce que laisse entendre le nouveau plan d’investissement qui programme les chantiers du rail.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Le DAR et non le DARD du ministre Antoine qui voulait privilégier l'intérêt collectif à l'intérêt particulier a été annulé par la Cour constitutionnelle , ce qui n'a pas empêché le rejet par le Conseil d'Etat du recours introduit contre le projet de la gare de Mons
Bizarre quand même que les recours des citoyens puissent retarder le RER, mais pas la gare du pharaon de Mons. En échange du silence du grand Elio, les Flamands ont déjà le diabolo!
Il n'y a pas que les riverains qui ont introduit des recours au Conseil d'état. Souvenez-vous le projet bruxellois visant notamment la gare de Linkebeek située dans sa plus grande longueur sur Uccle, a été cassé par le Conseil d'Etat chambre flamande car pas rédigé uniquement en néerlandais pour les quelques mètres de la dite gare sis en région flamande;De plus on ne peur empêcher les gens d'introduire des recours tout à fait légitimes, une astuce pour empêcher ces recours serait annulé par la Cour constitutionnelle ( cfr le Dard d' Antoine ) .



brusselaar : et QUI a déposé ce recours stupide devant la chambre flamande du Conseil d'Etat ? Le bourgmestre non-nommé de Linkebeek, le FDF Damien Thiérry !! Il s'est fait des amis à Braine et Waterloo celui-là !