Marcel Sel s'attaque aux «Indignés de cons»article bloqué
Marcel Sel publie « Indignés de cons », décortique la crise et nous pousse à dépasser l’indignation pour devenir des vrais citoyens, des acteurs de notre monde. Il répond à vos questions à 13h.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Tout est relatif M. Sel même dans un dîner de cons : Audrey Pulvar déclare: « J
Tout est relatif M. Sel même dans un dîner de cons : Audrey Pulvar déclare: « J
Tout est relatif M. Sel même dans un dîner de cons : Audrey Pulvar déclare: « J
Quelques autres emmerdeurs, mais qu'est ce qu'ils ont raison ! : http://lesmoutonsenrages.fr/ , http://www.onnouscachetout.com/ , http://moutons.karma-lab.net/ http://fr.sott.net/ www.democratie.be.ma , bref, autre chose que la presse aseptisée que nous délivrent les médias " officiels ".




Vous avez dit... Indignation ? OUI !Je le redis après Hessel. Pourquoi? Parce que le consumérisme a fait de nous des bêtes qui ne pensent plus depuis longtemps.Tout le monde y a cru. Tout le monde s'est aveuglé en renonçant à en savoir un peu plus au sujet de ce qui se passe. Nous cherchions a avoir le ventre plein et à...nous endormir. Nous avons sombré dans l'indifférence la plus crasse que nous puissions imaginer. Tout nous était bon.Le sort des autres nous était devenu étranger.Nous ne pensions plus que "coût-bénéfice,retour sur investissement".Comme on l'a dit "ce qui se compte était devenu plus que ce qui compte".L'idéologie du tout-à-l'argent est devenue notre opium. Disons-le, nous aurons fait un pas