Ana Garcia : « De Wever n’est pas le plus important à lire »article bloqué
La commissaire générale de la Foire du Livre de Bruxelles a un caractère bien trempé. Elle répond aux critiques.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions (13)Atahualpa. Vous préferez la formulation de Herman Hesse, prix Nobel, qui traitait les nationalistes de canailles se réfugiant dans le nationalime? Autre chose que votre historien de pacotille, qui parachute son frère au sein du comité chargé d'organiser les célébrations du centenaire de la guerre 14-18.
D'un coté elle à raison, d'un autre coté il n'est peut-être pas mauvais de s'informer en directe..... quand on suit la presse francophone il y a certainement une nécessité de remettre certaines choses au point. @cantinaelfaroto ... votre "crapule nationaliste" en dit plus sur vous que sur BDW, probablement ce livre est inutile pour vous....



@Atahualpa. Comment qualifiez-vous une bande de nationalistes sans foi ni loi prêt à tout pour exclure les poilus francophones des commémorations du centenaire de la guerre 14-18? Le Morgen, un journal flamand, n'en revient toujours pas de voir l'emprise totale de la N-VA sur un sujet qui concerne tous les belges et aussi eux qui sont venus des quatres coins du monde pour combattre la barbarie allemande.