L’étudiant disparu à Louvain-la-Neuve a été retrouvé mort
Le corps de Nicolas Robin, cet étudiant de l’UCL que l’on recherchait dans le lac de Louvain-la-Neuve, vient d’être retrouvé. L’hypothèse de l’accident est privilégiée par les enquêteurs.
Le corps de Nicolas Robin a été retrouvé à 12h15 par les plongeurs du service incendie de Wavre qui le recherchaient dans le lac de Louvain-la-Neuve. Abandonnées vendredi, les recherches venaient juste de reprendre.
Les enquêteurs n’ont encore aucune idée de l’endroit d’où il serait tombé. L’hypothèse de l’accident est privilégiée mais les enquêteurs attendent la venue du médecin légiste pour repêcher le corps.
Le jeune homme, étudiant en kinésithérapie de 19 ans, avait disparu dans la nuit de mardi à mercredi, après une soirée passée avec des amis dans le quartier des Bruyères. Il devait passer par le lac pour rejoindre son kot.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Témoignage J'ai froid dans le dos car j'ai une vue sur le lac de ma chambre, et comme c'est une cuvette,ça s'entend quand des jeunes descendent en criant, et ce soir-là, vers 2h du mat, je me souviens bien avoir entendu une bande de jeunes (je dirais 3 dont au moins une fille) descendre au lac puis j'ai entendu un grand cri d'horreur et je me souviens m'être dit: "j'espère qu'il n'y en a pas un qui est tombé dans le lac gelé!". On devrait interroger ses amis, les gens qui l'ont vu à la fête et qui l'ont accompagné au lac. Que fait la police? Nous n'avons même pas eu une enquête de quartier !!! Et la tante du pauvre garçon est venue hier dimanche sonner chez nous et elle cherchait son neveu, avec une jeune fille qui l'accompagnait, et nous a demandé les clés de notre garage pour voir si par hasard il n'y était pas. Toutes mes condoléances à cette dame.
Témoignage J'ai froid dans le dos car j'ai une vue sur le lac de ma chambre, et comme c'est une cuvette,ça s'entend quand des jeunes descendent en criant, et ce soir-là, vers 2h du mat, je me souviens bien avoir entendu une bande de jeunes (je dirais 3 dont au moins une fille) descendre au lac puis j'ai entendu un grand cri d'horreur et je me souviens m'être dit: "j'espère qu'il n'y en a pas un qui est tombé dans le lac gelé!". On devrait interroger ses amis, les gens qui l'ont vu à la fête et qui l'ont accompagné au lac. Que fait la police? Nous n'avons même pas eu une enquête de quartier !!! Et la tante du pauvre garçon est venue hier dimanche sonner chez nous et elle cherchait son neveu, avec une jeune fille qui l'accompagnait, et nous a demandé les clés de notre garage pour voir si par hasard il n'y était pas. Toutes mes condoléances à cette dame.
à 1. eKooz N'est-ce pas un peu rapide, comme conclusion, l'allusion à l'alcool ? Même si c'est une éventualité, peut-être serait-il judicieux d'attendre les résultats de l'autopsie, non ?









@ accettiniu : Je pense que vous devriez aller voir la police...