Le corps d’un bébé dans une poubelle à Péruwelz
Le corps sans vie d’un bébé a été découvert, lundi, par les éboueurs dans une poubelle.
Le corps sans vie d’un bébé a été découvert, lundi en début d’après-midi, dans une poubelle le long de la rue des Quatre Chemins à Wiers, dans l’entité de Péruwelz (Hainaut occidental).
De source certaine, on a appris que le bourgmestre de Perulwez, Daniel Westrade, est sur les lieux avec les autorités judiciaires de Tournai.
Aucune information supplémentaire n’a été fournie par la police de la zone de Péruwelz-Bernissart. On en saura probablement plus en fin d’après-midi lors de la conférence de presse du parquet de Tournai au palais de justice.
Selon les journaux du groupe Sudpresse, le camion de ramassage des ordures est toujours bloqué au milieu de la voie. Un périmètre de sécurité très large a été établi. Il s'agirait d'une poubelle de particulier. Selon un riverain qui connaît bien son voisinage, aucune femme du quartier n’était enceinte dans le quartier. Ceci pourrait laisser à penser que le corps viendrait de France et de la frontière située juste à côté, indique le site en milieu d'après-midi.








