Pratique
54
Brussels Expo, place de Belgique, 1 à 1020 Bruxelles. Palais 1 à 12.
Journées professionnelles les 21 et 22 février, à partir de 10 h. Fermeture à 18 h 30 le jeudi et nocturne jusqu’à 21 h le vendredi.
Ouverture au public de 10 h à 18 h 30, du 23 février au dimanche 3 mars inclus. Nocturne le jeudi 28 février de 10 à 23 h.
L’entrée grand public est à 12 euros la journée, ou 11 euros si l’on réserve en ligne via le site batibouw.be. Pour les enfants de 6 à 12 ans, le prix du billet s’élève à 6 euros (5,5 euros en ligne). Les enfants de moins de 6 ans peuvent entrer gratuitement. L’accès aux deux journées professionnelles (les 21 et 22 février) s’élève à 40 euros.
La SNCB propose des tickets B-Excursion combinant le trajet en train, le métro et l’entrée au salon. Selon l’âge et les distances, le prix varie entre 6 et 27 euros (infos : www.belgianrail.be). Le salon est également accessible en métro, en tram et en bus via la Stib. De nombreux bus De Lijn desservent également les lieux. Pour les voitures, un parking est accessible à proximité pour 5 euros.
Le Patio fait office de palais des conseils, où les visiteurs peuvent trouver réponses à leurs questions. Pour les aider à retrouver un stand ou un produit, des bornes d’informations sont également placées tout au long du salon, et un catalogue est accessible au prix de 2,5 euros. Une application mobile est également disponible pour les smartphones.
Les visiteurs peuvent tout trouver au sein de Brussels Expo : plusieurs restaurants, des postes de secours, des WC, un vestiaire, une garderie mais aussi des distributeurs automatiques de billets.







