Sondage : qui sera élu pape ?
Ce mardi, à Rome, s'ouvre le conclave rassemblant 115 cardinaux du monde entier. Parmi eux, le prochain pape. Quel est votre favori ? Notre sondage.
_
Vos réactions
Voir toutes les réactions attention attention on a apercu bart de wever s'introduire avec les eveques dans la chapelle sixtine en jupette noire et jaune, ou lala j'espere que ce ne sera pas lui aussinon il n'y aura plus de curé rien niks de knots.
J'aime comment les gens parfois complètement extérieurs à l'Eglise viennent donner leur desiderata sur l'élection du Pape, ses positions, etc. Le Pape n'est pas un dirigeant politique au sein d'une démocratie sensé plaire au plus grand nombre et faire du racolage et autre clientélisme, c'est un leader spirituel qui veille à la catholicité de son Eglise.
"Qui sera élu pape ?" Un homme. La misogynie des principales religions est la principale cause des conflits dans le monde. "Le conclave rassemblant 115 cardinaux du monde entier. Parmi eux, le prochain pape." FAUX. Rien n'oblige de choisir le pape parmi les cardinaux présents.




Un ange m'est apparu cette nuit. Il m'a dit que ce ne serait pas moi le prochain Pape.