Lady Gaga poste une photo d’elle nue
La chanteuse qui règne sur Twitter avec quelque 27 millions de followers a lancé son propre réseau social, sur lequel elle a diffusé une photo d’elle nue. La photo, postée vendredi, n’est entre-temps plus disponible.
La « Mother Monster » comme elle se surnomme adore alimenter son fil Twitter. Son parrain est mort, elle va tourner dans un film (« Machete Kills », le prochain Robert Rodriguez), elle prend l’avion, elle s’est acheté un nouveau diadème... Et souvent, elle ajoute des photos à ses tweets passionnants.
Pour promouvoir son propre réseau social LittleMonsters.com, la Gaga a posté une image d’elle toute nue, recroquevillée dans un fauteuil à fleurs beige et marron. Un décor brunâtre banal, des rideaux et des voilages cheap, une moquette à damiers, une pose lascive, les cheveux lâchés et les traits tirés : la photo n’a rien d’un cliché hot.
En guise de légende, Lady Gaga a écrit : “Resting after BARNEY’S GAGA WORKSHOP OPENING IN NY” (“Je me repose après la préparation de la boutique Gaga à Barney’s qui ouvrira bientôt à New York”). Notez que la chanteuse connue pour ses tenues excentriques (en viande ou en cheveux), décompresse à poil. Et qu’elle a le sens de la communication et du buzz dans la peau... L’image a en effet été retirée de son fil Twitter. Mais pas de LittleMonsters...







