Lukaku: «Marc Wilmots a un choix très difficile à faire entre Benteke et moi!»

Rédaction en ligne
Mis en ligne | mis à jour

Les Diables Rouges se sont entraînés pour la première fois en vue de la double confrontation avec la Macédoine. L’attaquant de West Bromwich Albion Romelu Lukaku a ensuite confié qu’il misait sur un carton plein (6 points sur 6) pour renforcer la position belge sur la route directe pour le Brésil. Et estime être désormais aussi fort que Benteke.

« La pression extérieure me semble faible, mais tout le monde au sein du groupe est naturellement conscient de l’importance de ces deux rencontres. Avec les qualités qui sont les nôtres, j’estime toutefois qu’on doit oser afficher les plus grandes ambitions et jouer en conséquence. En plus de cela l’ambiance dans le groupe est excellente. On rit même parfois en plein entraînement.»

«Je suis enfin en mesure de se montrer également décisif en équipe nationale. Maintenant je suis prêt. Je ne voudrais d’ailleurs pas être à la place de l’entraîneur qui va devoir choisir entre Christian (Benteke) et moi. On est en effet désormais au même niveau».

Osez la rencontre !