Diables rouges: Vincent Kompany en ballottage défavorable
La Belgique va-t-elle devoir jouer sans « son boss », ce vendredi, en Macédoine ? Les nouvelles du défenseur de City ne sont en tout cas pas bonnes.
La Belgique dispute vendredi à Skopje le premier de ses deux duels face à la Macédoine en qualifications pour le Mondial 2014 – la deuxième confrontation se déroulera le 26 mars au stade Roi Baudouin. Et le gros point d’interrogation autour de la participation de Vincent Kompany demeure. Les Diables vont-ils pouvoir compter sur les services du défenseur de City, ce vendredi ? Le pronostic n’est pas favorable.
Marc Wilmots avait annoncé que Vincent Kompany participerait à l’entraînement de ce mercredi, au stade Roi Baudouin. Au final, « le boss » a passé beaucoup de temps à se faire masser, n’a participé que tardivement à l’entraînement et s’est contenté d’un peu de course et de déplacements sur le terrain. Bref, rien de très encourageant.
Le sélectionneur fédéral prendra une décision définitive sur la participation ou non de Vincent Kompany dès vendredi matin, histoire, le cas échéant, de laisser un peu de temps à Daniel Van Buyten pour préparer son match aux côtés de Thomas Vermaelen…
Le programme
Ce mercredi, les Diables se sont entraînés au Stade Roi Baudouin et sont au repos pour le reste de la journée. Jeudi, ils décolleront pour Skopje vers 10h avant d’aller à l’Arena Philippe II dans l’après-midi pour un entraînement au stade.






Comme d'hab rien ne change, nos joueurs semblent toujours les plus blessés au monde lorsque l'equipe nationale doit jouer, comment font les autres nations pour être toujours au top....allez on nous prépare sans doute encore la contre performance habituelle