Basket : dissolution volontaire du club Pepinster
L’assemblée générale Verviers-Pepinster tenue ce dimanche a décidé de la liquidation judiciaire du club de basket et de sa dissolution.
L’assemblée générale réunie ce dimanche soir a voté, avec le quorum de voix requis, la dissolution volontaire du club de Pepinster, le plus vieux club wallon en division I qui ne repartira donc pas pour une 29e saison, annonce la RTBF sur son site. Les responsables du club ne souhaitaient pas repartir pour cinq ans et investir à nouveau de l’argent sans certitude de mener à bien ce projet.
Les Pepins avaient affronté Ostende hier. Ce match pourrait bien être leur dernier, car il reste encore 53.000 euros à trouver. peu de chance que les liquidateurs les laissent terminer la saison.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Quel dommage, en même temps, qui sait où c'est pépinster? quelque part près de verviers. avec un nom pareil, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne sachent pas joindre les deux bouts! déjà pour Liège et charleroi ça marche au fric des sponsors et des villes?
C'est ce qui arrive quand une fédération applique un règlement idiot quant au nombre d'étrangers en compétition et à une liberté continuelle de transferts.
Si le basket en est là c'est la garnde faute des M.éd.TOUT TOUT et uniquement pour le foot Aucun résultat nul par tout pour le foot POURUOI ??? ne soyez pas étonner vous êtes coupable ..Or la pluralité est un gange de participation des jeunes... On ne peut pas faire que du foot ...
Tiens Tiens le s... trouve de la place pour conter les malheurs du basket mais (jamais) pour donner les résultats et encore moins pour présenter les matches du week end POURQUOI ???




On dit "Pepinster" au cas où... et ils ne vont pas changer le nom de la commune pour les sponsors (ils avaient déjà changé le nom du club !) ou les incultes. Ceux qui apprécient le basket belge connaissent bien le Hall du Paire, qui va devenir un grand vaisseau bien vide. Dommage pour la région verviétoise, qui perd son seul petit "placebo" à une économie en berne. Triste pour les supporters de toujours qui ont fait la réputation du club.