L’épidémie de grippe a duré 12 semaines, contre 6 l’année dernière
Avec environ 160 consultations pour un syndrome grippal sur 100.000 habitants entre le 18 et le 24 mars, l’épidémie de grippe se termine doucement, a indiqué l’Institut Scientifique de Santé Publique (ISP). L’épidémie a duré 12 semaines, soit 6 semaines de plus que la saison précédente, et a été qualifiée d’« intense mais pas sévère ».
Vos réactions
Voir toutes les réactions 1 jour et demi de grippe .... avec traitement homéopatique et sans vaccins ! Comme par hasard l'accès à l'article sur la vaccination est hors d'atteinte ! Cela a commencé avec pasteur : escroc, faussaire et criminel. lire, entre autre sur ce sujet, mais bcp plus complet et plus détaillé la deuxième édition du livre de sylvie simon:"vaccins , mensonges et propagande" éditions thierry souccar. Une








Suite Rappelez vous que merck a été condamné en juin 2013 à plusieurs milliards de dollars pour avoir falsifié les données concernant le ROR!!!! Quand on pense que le président de l'ordre des médecins italien a été condamné avec le ministre de la santé du même pays aussi ds le cadre du vaccin hépatite B!!! Et que Tony blair est impliqué dans le scandale Murdock-vaccin ROR et qui a détruit l'honnête Wakefield qui mériterait un prix Nobel!! Croire aux vaccins, c'est une attitude sectaire, du pur fanatisme, un attentat contre l'humanité... Avec l'aide su Soir ?