Voo coupe les vivres à la RTBFarticle bloqué
Le câblo wallon refuse de payer la RTBF. Il pose un geste explosif qui pourrait avoir un effet disruptif sur tout le secteur audiovisuel.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Bien fait! Ils feraient de tous couper les vivres à la RTBF: son parti-pris délibéré, typiquement socialiste dans sa mauvaise foi crasse, ne mérite pas qu'on y gaspille nos deniers! Mais ne vous méprenez pas: Radio Quart Monde, RTL, ne mérite pas mieux!
@h2eaux1978 Qu'une chaîne se fasse payer par un opérateur (lui même payé par le client) pour être diffusée est normal. Mais la RTBF, on la paie déjà. Ce que je reproche à la RTBF, c'est de se faire payer 3 fois pour la même chose. Je suis assez choqué d'apprendre que voo ou belgacom - donc moi - doit encore payer pour avoir le droit de regarder la RTBF. Car pour le simple fait d'avoir une télé, on me confisque déjà pour la RTBF.
Voo a déjà supprimé France 2 hd, maintenant ils s'en prennent à la RTBF, il semblerait que voo ait un problème avec les chaînes publiques, il y a du Nicolas Sarkozy la dessous ;-)))
Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre! Le site de la RTBF ne mentionne rien. Est-ce une fausse nouvelle? C'est plus facile d'investiguer chez les autres.




PROGRESSIVE, pour le parti-pris délibéré et typiquement socialiste dans sa mauvaise foi crasse, vous avez oublié de citer... Le Soir :D