Le vaccin anti-polio reste obligatoirearticle bloqué
Acquittés en 2011, un père et une mère sont condamnés en appel.
Le tribunal pose les limites de la liberté du patient.
La protection de la santé peut primer.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions désolé pour la faute d'accord en fin de texte : il faut lire "soit favorable".
Combien de maladies sont aux oubliettes en Belgique grâce aux vaccins. Maintenant, seul celui contre la polio reste obligatoire, mais l'ONE en impose encore certains pour l'accès en milieu collectif. On ne peut que se féliciter de la politique préventive de notre pays en cette matière. La vaccination générale contre certains virus est un bienfait inestimable qui ne peut être remis en question car il s'agit de l'intérêt général. Les personnes qui s'y opposent au nom de la liberté agissent en fait au nom d'une idéologie individualiste et égoîste qui est à réprimer. S'agissant d'un question de santé publique, il est souhaitable qu'aucun jugement ne leur soient favorables à l'avenir !
Il existe une autre loi qui devrait protéger les enfants contre leurs parents abusifs, illuminés, prisonniers d'une secte, ou de théories farfelues : la répression de la non-assistance à personne en danger .




Nous veulent-ils vraiment du bien ? Il est impossible actuellement d'être assez inculte pour ignorer la dangerosité des vaccins et son inutilité. L'arnaque générale bien entretenue par les commerçants/fabricants de maladies avec la complicité des médias qui se remplissent les poches à coups de matraquage publicitaire est totalement abject. Nous empoisonner du berceau au tombeau : hyper rentable et totalement criminel !!! Et si la justice se range du côté de ces empoisonneurs ... Le peuple finira par se réveiller !