MR: une réplique de la guerre des clansarticle bloqué

Martine Dubuisson
Mis en ligne

Y a-t-il une cabale anti-Defraigne dans la Cité ardente? Oui, selon les ex-pro-Michel. Non, selon les ex-pro-Reynders. Mais beaucoup reparlent de guerre des clans. La présidence du parti minimise le conflit.

  • 
© Alain Dewez
    © Alain Dewez

article bloquéla suite réservée aux abonnés

Vos réactions

Voir toutes les réactions

13. Rider dit le 10/04/2013, 21:22

Pas encore cela qui ameliorer l image des politiques aupres du public....apres faudra pas s etonner.... On bouge son pantalon devant la N-va, on se bat comme des chiffonniers en internes...etc, etc....Le tout bout á bout cela decribilise de plus en plus ce mouvement !

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
12. christian22 dit le 04/04/2013, 15:12

CLANS AU MR ??? bien sûr : les pro-michel et les pro-reynders : ces deux là ne savent pas se voir ! C'est cinéma and C° pour la bonne (ou mauvaise ) cause ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 3
11. sdway dit le 04/04/2013, 15:10

La meilleure chose que D.Reynders pourrait faire pour Bxl serait de passer au FDF. Comment prétendre défendre Bruxelles dans un parti controlé par les Michel? Au passage, il serait probablement davantage respecté par les membres et électeurs FDF que MR. (aux webmasters: Que sont ces scripts qui tournent sur les pages lesoir.be et qui empechent une fois sur deux les pages de s'afficher?)

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 4
10. TILMANT Jean-Paul dit le 04/04/2013, 14:23

MR:quelle guerre? Dans le camps bleu,il y a des clans et,chef de,mais,il n'y a plus de chef au MR,ça se saurait!,et,Didier,il a un fils?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 5
9. SansInteret dit le 04/04/2013, 14:08

@olivier maingain. Reynders à soutenu son grand ami Maingain, jusqu'au moment ou il a été faire une petite bouffe avec Bart. Après oooh le MR et le FDF se sont séparé. Bizarre pour des amis de longue date. Ne me dites pas que Bart aurais fait un deal avec Reynders. La situation était bloquée à ce moment la, faire un gouvernement avec Bart s'avèrait impossible et Bart ne voulait pas du FDF au gouvernement, donc bart à dealé avec Reynders, je ne m'oppose pas à l'entrée du MR et O-vld au gouvernement et je me retire, mais toi Didgé tu ne fait pas entrer le FDF. Peu de temps après, le MR annoncait la séparation du FDF- MR. Voila ! Reynders, traitre à la cause francophone, orgueilleux et égocentrique extrème, à jeter rapidement.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 4
Voir toutes les réactions »