Crédit-temps: le grand coup d’arrêtarticle bloqué
Le nombre d’interruptions de carrière a affiché une croissance zéro en 2012. La hausse, à deux chiffres, était pourtant ininterrompue depuis 1995. Le gouvernement a resserré les conditions, et la crise décourage de nombreux Belges.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions dommage, ce type de congé permettait de se recentrer sur les choses réellement plus importantes dans la vie. Triste de voir nombre d'enfants déposés à la creche ou à la garderie a moitié endormis, et qu'on vient rechercher tout aussi tard, a peine le temps d'avaler qlqchose et d'aller au lit. triste société ayant mis sur un piedestal la carrière professionnelle et reussité financière, et considérant comme ringards les choix de vie différents
ben oui, il faut bien travailler pour tout les fraudeurs qui éludent l 'impôts dans les paradis fiscaux!




Quoi??? Des gens qui veulent éduquer leurs enfants au lieu de travailler comme des chiens pendant 50 ans de leur vie? Mon dieu, qu'on les tuent sur place! Rentabilité à tout prix! 2. bartolome, c'est bien la crèche, non? Des enfants éduqués par des étrangers, qui n'ont plus aucun repère avec la famille... Les parents ne sont plus que des géniteurs qui sont obligé de suivre le système et d'en faire des futurs con-sommateurs... La société devient folle.