Il est déconseillé de prendre sa voiture dans le centre de Bruxelles ce samedi

Belga

Deux événements devraient rendre la circulation très difficile ce samedi dans le centre de Bruxelles. La police déconseille de s’y déplacer en voiture. Dimanche, les métros 1 et 5 seront interrompus par des travaux.

Des problèmes de trafic sont attendus samedi après-midi dans le centre de Bruxelles en raison d’une marche de solidarité et de la Zombie Parade organisée par le Festival du Film fantastique. La police déconseille tout déplacement en voiture. Les lignes de métro 1 et 5 seront par ailleurs perturbées dimanche pour cause de travaux. L’arrêt Schuman ne sera pas desservi.

Une marche de solidarité aura lieu samedi entre 12h30 et 15 heures sur la petite ceinture de Bruxelles. Le trafic risque d’être perturbé entre le boulevard du Neuvième de ligne et la Porte de Halle. La Zombie Parade débutera le même jour à 16 heures. Le défilé se prolongera jusqu’à 18 heures et le trafic sera affecté entre la place des Palais et la place de la Monnaie.

La circulation sur les lignes de métro 1 et 5 sera interrompue dimanche à hauteur de l’arrêt Schuman pour cause de chantier. Aucun métro ne desservira la station. Des bus navettes effectueront la liaison entre Arts-Lois et Montgomery. Les bus 36 et 79 seront prolongés jusque Maelbeek tandis que les lignes 21 et 60 verront leur itinéraire légèrement modifié, afin de pouvoir desservir la station Maelbeek.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

4. Inrwetant dit le 07/04/2013, 19:23

Ne le dites surtout pas, c'est vraiment une info de première... c'était hier...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
Voir toutes les réactions »