Plus de dérapage sur Twitter pour Maurane?

Rédaction en ligne
Mis en ligne

En quelques mois, Maurane s’est distinguée de façon inattendue sur Twitter : elle a insulté des internautes, une candidate de The Voice mais aussi les médias qui relayaient ses dérapages. Tout devrait toutefois renter rapidement dans l’ordre : son manager a décidé de s’occuper du compte Twitter de la chanteuse.

Après plusieurs dérapages en l’espace de quelques mois, il semblerait que le manager de Maurane ait décidé de reprendre les choses en mains : il s’occupera désormais lui-même du compte Twitter de la chanteuse. Cette dernière l’a annoncé via un tweet ce jeudi.

Depuis quelque temps, Maurane s’illustrait de façon étonnante sur le réseau social : tantôt en insultant une blogueuse en ayant marre de sa pub Weight Watcher, tantôt en se moquant de l’apparence d’une candidate de The Voice.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

8. allbert dit le 12/04/2013, 10:03

Danger des réseaux sociaux : tout ceux qui avaient eu la "chance" de la croiser la savaient déjà imbuvable, l'info est maintenant accessible au plus grand nombre. Pour le reste, Ladyplus et Jean-Michel II ont tout dit. Rideau

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 9 non 5
7. ladyplus dit le 12/04/2013, 09:39

bof pauvre fille alcoolique sans carrière. pseudo chanteuse à voix. chanteuse qui crie. ça pue surtout l'aigreur tout ça. c'est triste. avant je n'aimais pas mais je respectais. maintenant j'ai de la pitié.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 7
6. Jean-Michel II dit le 12/04/2013, 08:13

"On ne sort jamais à son avantage du doute" disait Mitterrand. La gentille Maurane, décrite comme discrète et classe par son marketing se révèle être une virago, une Malvira de la télé. Quelle déception.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 13 non 5
5. Dr pii dit le 11/04/2013, 23:30

C'est sûr insulter quelqu'un qui vous traite de grosse vache c'est un manque de respect total.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 15 non 8
4. jbdel dit le 11/04/2013, 22:49

Parce que apparemment nous n'avons plus le choix de lire ou ne pas lire les tweets de Maurane, on fait la sélection pour nous. Bientôt nous ne pourrons plus choisir notre programme TV, on choisira à notre place, on nous enverra telle musique et pas une autre, nous lirons ce qu'il nous sera permis de lire et nous irons là où l'on voudra que l'on aille. Cela porte un nom et depuis la nuit des temps l'homme s'y est opposé.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 9 non 5
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !