Le coach de Pepinster saborde son équipe
En lançant naïvement son quintet composé uniquement de joueurs belges, le coach pepin Trajkovic a mis son équipe en grande difficulté face à Anvers. Score final : Anvers 82 – Pepinster… 42 !
En lançant naïvement son quintet composé uniquement de joueurs belges, le coach pepin s’est complètement mis en difficulté. Mis à part quelques premières hésitations à mettre sur le compte de la surprise (2-5), les Anversois ont rapidement distancé une équipe pepine qui partait à vaut l’eau dès 14-4. Sous l’anneau, Moris était débordé par la puissance des intérieurs locaux, tandis que ses ailiers étaient souvent devancés par Mwema et Donkor. Il fallut plus de 5 minutes pour que le coach visiteur ne daigne enfin réagir. Il était trop tard, son équipe n’avait plus d’âme ni de tête. Anvers ne se faisait pas prier pour enfiler les paniers et ridiculiser une équipe qui attendait plus de 7 minutes dans le deuxième quart pour inscire ses premiers points (40-9).
Pire, il remit le couvert après la pause (47-15) et comme l’avertissement n’avait pas suffi, la punition fut aussi sévère, avec à nouveau plus de 5 minutes de mutisme (62-17) ! Dans d’autres circonstances, le sort de ce coach aurait été scellé sine die !
Vos réactions
Voir toutes les réactions Et l'Euroleague ? -- Je ne comprends pas pourquoi vous ignorer complétement l'Euroleague ! Ils arrivent aux quarts de finale et aucune info dans le Soir ! Il n'y a que la NBA qui compte pour vous ? Ou alors vous saboter la compétition ?
On parie ? @ tigris : S' intéresser à un match où le comportement d' un des coachs est plus que douteux ? La Justice le fera peut-être !
Que ne faut-il pas faire pour que les medias s'intéresse au basket ! Merci enfin une première page sur le net. Car les autres résultats du week end !!!?? Connais pas !




@phil9232 : tout à fait exact ! Notre journaliste de service a voulu être original en employant cette expression qu'il ne maîtrise manifestement pas ( il fallait écrire :"qui allait à vau-l'eau "). Soit. @ tigris: si vous désirez connaître les résultats de basket ( comme moi ) , il est préférable de se rabattre sur les journaux flamands . Triste