The Voice: troisième live, la finale n’est plus si loin

Delvie Parlakou (St.)
Mis en ligne

Petite piqûre de rappel pour les non-adeptes de l’émission : à l’issue du show de ce soir, quatre candidats parmi les seize restants quitteront définitivement l’aventure. Nous découvrirons alors les douze candidats qui accéderont à la demi-finale.

  • 
©RTBF
    ©RTBF

Début difficile pour ce troisième Live qui manquait de peps et de caractère. Première déception du côté de Manon Maerten, pourtant chouchoute du public, qui selon les propres aveux des coaches, « n’était pas à 100 % » ce soir. Ce qui restera probablement la plus dure critique de la soirée.

Il aura fallu attendre l’arrivée de Laura Diliberto pour que les voix de The Voice s’emparent enfin de la scène et qu’on assiste à la première interprétation intéressante et agréable de la soirée. Étonnante dans sa reprise de « New York New York », la jeune fille nous montre ce soir qu’elle a un véritable talent d’interprète. Cette prestation lui permettra d’ailleurs de remporter les votes du public et d’accéder à la demi-finale.

Après une prestation tout aussi étonnante de Loredana Castiglia et son « skyfall », reprise risquée d’Adèle, monte sur scène David Madi et sa voix brisée. Sa performance de « beautiful days » de Venus nous montre qu’il n’est pas seulement le garçon dont la voix rappelle celle de Kurt Cobain mais bien un artiste à part entière.

The Voice, ce n’est pas uniquement des gagnants, c’est aussi quatre perdants pour qui l’aventure s’arrête ce soir : Elia Fragione, Kate O’Sullivan, Alexandre Houart et de André Tajchman.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

4. Sargar dit le 17/04/2013, 07:50

Enregistrez l'émission ce qui permet de zapper la pub omniprésente et les commentaires ineptes et inutiles de la présentatrice(d'accord elle n'est pas pire l'autre sur TF1 mais quand même...). Ecoutez seulement les chansons et puis concentrez vous sur ce qui est vraiment intéressant, à savoir la guerre entre les coaches. Les candidats on s'en fout. De toute façon, même le gagnant sera oublié dans six mois. Le choix des chansons par contre détermine déjà qui chaque coach veut éliminer. Quant aux commentaires, ils sont parfaitement savoureux, surtout quand ils coulent leur victime sans en avoir l'air. A ce jeu, je parierais sur Mossiman (même si son attitude est franchement détestable). J'atttends la suite avec impatience.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 3
3. kelly dit le 17/04/2013, 07:13

Epoustouflant cette brigade de jeunes Italiennes ! elles chantent merveilleusement bien et en plus ne manquent pas de charme. Il y de sacrés talents dans notre pays ...n'en déplaise aux râleurs et bravo au coachs sans oublier l'orchestre talentueux...Un bon moment télé...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 2
2. demarrer dit le 17/04/2013, 07:00

Pas encore fini.... Pitié, dites-moi que c'est bientôt fini....car là c'est l'overdose. Pas moyen de regarder la RTBF sans tomber sur de la pub...etc, pour cette émission de 'kermesse' !!!!!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 7
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !