L’humoriste Rémi Gaillard piège TF1

Benjamin Lapierre (St.)
Mis en ligne

L’humoriste a piégé la rédaction de « Confessions intimes ». Remi Gaillard voulait montrer l’envers du décor de l’émission.

Mardi soir, le reportage « Marre de vivre avec un éternel gamin » était diffusé sur TF1. On y voyait une femme lassée par les gamineries de son mari, qui reproduit les farces et la façon d’être de l’humoriste Rémi Gaillard. Autant dire que le profil correspondait parfaitement aux tonalités de l’émission : un homme qui collectionne les costumes de son idole et qui n’hésite pas à faire de sa compagne la première victime de ses farces.

Le « hic », c’est que l’équipe de Confessions intimes ne s’est pas posé la question du profil « trop parfait » de leurs confesseurs ou du piège que laissait présager la proximité que le mari, Aurélien entretien avec Rémi Gaillard. Croyant à une simple amitié née de sa passion pour l’humoriste, l’équipe de tournage s’est fait piéger. Aurélien et sa femme sont en fait très proches de l’humoriste et le canular était planifié depuis le début, jusque dans les moindres détails.

Contacté par le Huffington Post, Rémi Gaillard a expliqué qu’ils avaient filmé une partie de leur vidéo avant que l’équipe de Confessions intimes n’arrive, et que tous les soirs, ils débriefaient la journée en reproduisant les scènes filmées par TF1 pour «  garder le même esprit que la scène originale  ». L’humoriste a indiqué que la vidéo a deux buts : faire une blague et montrer l’envers du décor de ces émissions.

Dans cette vidéo, on peut en effet voir des scènes où le couple se dispute. «  On nous a fait faire cette scène quatre ou cinq fois, pour me faire passer pour une folle ou une hystérique  », explique la femme d’Aurélien. La journaliste de l’équipe de Confessions intimes aurait même demandé aux couples de jouer la comédie en répondant à de faux coups de téléphone.

Pour l’heure, TF1 ne s’est pas encore exprimé, mais les extraits de l’émission ont été supprimés du site web de Confessions intimes.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

3. ph007 dit le 18/04/2013, 08:35

Nabila devrait leur passer un shampoing... NON, inutile : pas besoin de shampoing quand on a pas de tête...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
2. Labrador dit le 18/04/2013, 01:04

" C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ". Magnifique citation. A retenir. Bravo.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 4
1. mmonde dit le 17/04/2013, 22:37

BRAAVOOOOOO

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 6
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !