Le froid liégeois non viable à long terme?article bloqué
ArcelorMittal aurait pénalisé Liège au profit d’autres sites. Son plan industriel pour le froid est jugé peu crédible. En cas de reprise, Mittal serait en manque d’acier…
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Pas de panique......Marre cour et son secrétaire Gommemez vont recevoir "une marque d'intérêt"
Liège est viable de façon global, mais pas si on arrête le chaud. Le problème de Liège est de ne pas être rentable sur tout les segments mais de l 'être dans sa globalité, c'est pourquoi Cockeril n a sa place dans aucun grand groupe mais uniquement comme petit producteur indépendant, comme il en existe plusieurs en Allemagne.
Plus d'infos? http://www.dhnet.be/infos/economie/article/432302/arcelormittal-un-rapport-tres-negatif-du-consultant-syndex.html




Mon cher Mencken, je pense que votre "amour" du politique vous pousse à confondre le rapport d'expertise demandé par le conseil d'entreprise d'Arcelor-Mittal (organe spécifique et obligatoire de toute entreprise privée) et la task force mise en place par la région walonne dont le but est d'étudier les pistes de reprises potentielles, ce qui, si on en croit ce rapport ne serait finalement pas une si mauvaise idée.