La banque devient un commissariat
MONS Le chantier de construction a débuté.
Mine de rien, les travaux de démantèlement de l’immeuble à huit niveaux (dont deux souterrains) sont déjà entamés, de même que le désamiantage des (seules) tuyauteries. Objectif : d’ici octobre 2014, faire de cet immeuble conçu en 1973, un exemple de bâtiment à basse énergie. L’immeuble restauré par les bureaux d’architectes et d’ingénieurs Skope et CSD Ingénieurs, permettra une économie de 87
De l’immeuble actuel, seul subsisteront la structure en béton et la toiture en ardoise. La façade sera démantelée
Sécurité et discrétion
Vos réactions
Voir toutes les réactions Un bâtiment complètement obsolète, rempli d'amiante ,propriété de ING est donc revendu aux pouvoirs publics pour une somme que je ne connais pas. Socialisation des déchets et privatisation des bénéfices reste malheureusement la seule doxa du Parti socialiste en matière d'économie. Le tout dans l'opacité financière.
Quelle précision dans les descriptions... Mais si on indiquait de quel bâtiment il s'agit, et où il est situé, ce serait pas du luxe, non?









Si on comprend bien: il reste de l'amiante, à l'étage on peut se faire mitrailler et au sous-sol, on interroge en toute discrétion ! Y pas à dire: c'est bien pensé !