Bertolucci: «Pourquoi ai-je attendu tout ce temps pour revenir?»article bloqué
On le disait mourant, perdu pour le cinéma. L’auteur du « Dernier empereur » est de retour sur les écrans avec « Io e te », après une absence de dix ans.
Dans le grand entretien qu’il nous accorde, Bernardo Bertolucci revient longuement sur l’épisode dramatique du « Dernier tango » à Paris.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Désolant... Le site du Soir est vraiment devenu le lieu de toutes les frustations, sur 15 articles du chapitre culture - livres, 10 sont réservés aux abonnés ... et c'est pareil pour toutes les rubriques sauf bien évidemment le sport, rubrique non intellectuelle par définition . De qui vous moquez-vous ? Après avoir subi très longtemps les fautes inombrables de syntaxe et d'orthographe, je subis l'auto-mutilation des articles. De plus je dois jongler avec les tableaux de pub qui barrent le site et qui perturbent tout à fait la lecture de quoi que ce soit !!! Je vous conseille de fermer définitivement votre site à tous les non-abonnés, et j'espère en tout cas que vos stratégies pseudo-commerciales, à coup de cadeaux,ne vous réussiront pas !!!




Bien d'accord et j'hésite vraiment à m'abonner (électroniquement) s'il n'y a pas une clause de suppression de la pub - tant que c'est gratuit, ce matraquage est le prix à payer ... si je paye, plus d'accord,... Mais impossible de trouver la moindre info à ce propos ...