Ultra-métissée, Bruxelles peine à gérer sa diversitéarticle bloqué
Bruxelles est foncièrement cosmopolite. Avec 75,6% de sa population directement issue de l’immigration, la capitale est trois fois plus métissée que la Wallonie, et cinq fois plus que la Flandre. Un métissage qui va encore s’accentuer, dans les dix années à venir.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions LISEZ L'ARTICLE DU "SOIR ILLUSTRE" CONCERNANT L'ENSEIGNEMENT A LA VILLE DE BRUXELLES... PAS UN MOT DE CE QUI EST ECRIT N'EST FAUX !!!!!!!!!!! LE BOURMESTRE ET L'ECHEVINE DE L'INSTRUCTION PUBLIQUE LE SAVENT.... ET NE REAGISSE PAS... PAR PUR ELECTORALISME OU PEUR... ILS OUBLIENT QU'ILS SE PRETENDENT HUMANISTES ET LAÏCS.. LORS DES TENUES DE LEURS ATELIERS....!
VIVE LES JOLIES FILLES/FEMMES DE FAMILLES ORIGINAIRES DE L'AUTRE COTE DE LA MEDITERRANEE ET QUI BELLES, MAGNIFIQUEMENT BELLES, OSENT MONTRER LEURS FORMES SANS CRAINTE D'UN DIEU INVENTE ET DISPOSENT LIBREMENT DE CE CORPS SANS ETRE OBLIGEES D'EN REFERER A QUICONQUE !
Bananasplit... très sensuel ce pseudo... ne soyez pas aveugle... Il y a une réalité criante et violente de l'islam qui déteint chez nous... comme TOUT LE PROUVE... l'islam modéré est un leurre et n'existe que là où il n'est pas majoritaire... dès qu'il le devient il IMPOSE à tous sa conception superstitieuse... Moi si des femmes aiment couvrir leur corps de la tête aux pieds je crois sincèrement que c'est, soit une preuve d'amour, imbécile et franchement nunuche, envers un homme qui lui se permet TOUT (elle le découvriront mais seront alors enchainées par les crconstances et la PEUR...), soit une perversité sexuelle camouflée..., soit pour cacher (c'est la grande majorité des cas) un corps laid et peu désirable gonflé par les excès alimentaires, la sédentarité et les grossesses multiples... pas toutes désirées... et de loin ! TOUT LE RESTE DU BAVARDAGE... de cusine (entre femmes subissant le même sort et qui par vengeance veulent l'imposer aux autres...)
@banana et amine On file le parfait amour? Qui se ressemble s'assemble. Amine: je n'ai jamais appelé à la guerre contre l'islam, mais à la résistance contre l'islam. Mais l'utilisation du mot "guerre" de votre part ne me surprend guère, tellement il est évident que la tolérance-amour-paix n'est chez vous qu'une façade à l'intention des naÏfs.Il vous faudra travailler encore un peu plus pour ne pas laisser sans cesse filtrer vos intentions. Banana Pourriez-vous ne pas être sybilline? Les intérêts de quelle communauté?




La vie n'existe que par sa diversité : si les trous-du-cul pouvaient être seuls au monde, ils devraient se bouffer entre eux, jusqu'au dernier. Et celui-là, il aurait à bien déguster ses étrons.