Trullemans ne savait pas que Modrikamen faisait de la politique
« Je suis un apolitique. Je ne savais même pas que Mischael Modrikamen faisait de la politique », affirme le météorologue licencié par RTL. Interrogé sur la possibilité de se lancer en politique, Luc Trullemans s’en défend « absolument ».
Le météorologue Luc Trullemans, licencié par RTL pour des propos anti-musulmans tenus sur sa page Facebook, veut dépolitiser le débat autour de son affaire. Le choix de l’avocat Mischael Modrikamen, par ailleurs président du Parti populaire (PP), pour assurer sa défense n’a rien de politique, a-t-il affirmé à Sudpresse. « Je ne connais pas plus Modrikamen que cela. De lui, je savais juste qu’il était intervenu dans le dossier Fortis. Je suis un apolitique. Je ne savais même pas qu’il faisait de la politique », a-t-il déclaré. S’il l’a choisi, c’est « parce qu’il était là à la première heure. C’est lui qui a lancé une des premières pétitions de soutien ».
« Me Modrikamen est mon avocat, point barre. »
« Lors des débats télévisés, on a évoqué des relations entre le PP et Marine Le Pen. Ca m’a choqué. Des amis m’ont alerté : cela voulait-il dire que le Parti Populaire est un parti d’extrême droite ? Je m’en suis inquiété, auprès de Me Modrikamen lui-même. Si vous voulez me défendre, il faut que les choses soient claires à ce sujet là, lui ai-je dit. Il m’a répondu qu’il avait mangé deux fois avec Marine Le Pen mais que cela ne voulait rien dire. Qu’elle était très loin de ses convictions. Me Modrikamen a ajouté qu’il était plus proche de Nicolas Sarkozy », ajoute le météorologue.
Interrogé sur la possibilité de se lancer en politique, Luc Trullemans s’en défend « absolument ». « Me Modrikamen est mon avocat, point barre. »
Mischael Modrikamen, également interrogé par Sudpresse, est moins catégorique. « Ce n’est pas à l’ordre du jour. Et le jour où la question se posera, nous le ferons évidemment savoir. Son combat est tellement important qu’il ne doit pas être celui du Parti populaire », affirme le président du parti.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Pardon pour les fautes de frappe. Mais oui, il serait grand temps de changer tout ce petit monde. Moi,j'en viens à désirer que les élections prochaines changent profondément toute notre petite Belgique. J'en viens à ne plus du tout m'opposer à Bart De Wever!
rép à mon canard. Je ne suis que moyennement politisée non plus. Mais comme il faut voter, autant ne pas le faire trop bêtement. Et cette histoire m'a ouvert les yeux quand même sur la pauvreté de nos partis traditionnels, tous les 4! PS Mr CDH Ecolo. Et ça, je crois que c'est définitif.: le PS qui noyaute tout, et qui s'en fout d'un mensonge éhonté même ^pour un directeur de l'info qui a l'air de dominer ses journalistes comme un dictateur, Cdh trop angélique, Mr: Ducarme qu'est-ce quil a fait comme show et comme amalgame pendant le débat, c'est une honte, et écolo qui crie sans écouter: quand l'avocat lui mont un papier, il nie l'évidence pour crier n'importe quoi sans répondre puis qu'il n'écoute même pas. Pff. Quel triste spectacle, et puis les partis qui n'écoutent pas leur base, et qui s'amusent à des babioles pendant qu'on est en train de défendre nos libertés.
"Je suis un apolitique" Comme tous les anciens de l'armée belge, je confirme..."Son combat est tellement important qu il ne doit pas être celui du Parti populaire"mais un peu d aide d un partis politique sera la bienvenue."Marine Le Pen" c est la seule a encore défendre les valeures francaises et le peuple francais.
"Je suis un apolitique" Comme tous les anciens de l'armée belge, je confirme..."Son combat est tellement important qu




Et ils sont tellement bien payés pour ce qu'ils font! Quel monde!