David, le gagnant de The Voice: «Tout reste à faire » (sondage)
C’est David Madi qui remporte cette deuxième édition de The Voice Belgique contre Robin Guérit, Angy et Michaël. La finale a rassemble 531 470 téléspectateurs. Qu’avez-vous pensé de cette saison de The Voice ? Votre avis dans notre sondage.
David Madi a remporté la deuxième édition de The Voice Belgique contre Robin Guérit. Angy et Michaël ont quitté l’aventure en première partie de soirée.
« Je suis serein par rapport au travail qu’on a accompli avec Marc de Suarez. On a vraiment mené une belle histoire, on a été cohérent, on a joué sur différents styles, j’ai pris mon pied tout au long de cette saison, j’ai rencontré des gens formidables. Je suis super positif. », a déclaré David Madi au micro de la Première.
« Tout reste à faire, je suis encore nulle part, je suis au ground zero », a aussi déclaré le vainqueur de The Voice. « Il va falloir créer quelque chose, il va falloir travailler dur pour pouvoir arriver à la cheville de Suarez ».
Et David Madi d’insister : « J’ai mis un pied à l’étrier mais il va falloir travailler travailler travailler. Je suis encore nulle part, tout reste à faire encore». David Madi a d’ailleurs déclaré vouloir garder son boulot de pompiste.
Selon la RTBF, la finale a rassemblée 531 470 téléspectateurs (30,2 % de pda), un score légèrement meilleur que la finale de l’année dernière (522.213 téléspecteurs et 28,2% de pda). Ce qui laisse entrevoir la possibilité d’une 3e saison pour l’émission, malgré la perte de revenus liés à l’interdiction des placements de produits. Comme l’indiquait Eric Poivre, mardi soir « On n'en est pas là, qu'il répond. Nous sommes déjà en contact avec Endemol et nous allons, dans les prochains jours, tirer les conclusions de cette saison. C'est vrai, nous n'aurons plus les revenus du placement de produits et il faudra trouver d'autres sources. Dans la période actuelle, c'est pas gagné. Mais rien n'est fait, on est en négociations! ».
Qu’avez-vous pensé de la finale et des candidats ?
Vos réactions
Voir toutes les réactions 8. whereismymind> La classe à la facon de l'acteur italien Aldo Maccione dit "Aldo la classe -Plus beau que moi tu meurs " ; http://www.youtube.com/watch?v=EaKw7LGvzdE
Comme si on n'en avait pas assez avec les discours interminables des politiciens, il faut encore que la tv en rajoute "une couche" avec ces émissions qui devrait être interdites pour raisons médicales par le ministère de la santé (en faveur de nos oreilles, principalement). Quand à "je suis au ground zero " c'est tellement vrais qu'on utilise même cette expression pour désigner l'épicentre d'une explosion nucléaire ou d'un tremblement de terre, lol
@3 Manuela. Ce qui est affligeant, c'est votre commentaire. Personne ne vous oblige a regarder cette émission. Je n'en suis pas fan, mais pour une fois c'était relativement intéressant et le gagnant possède quelque chose que vous n'avez pas: la classe.
J'image après une telle information que la rédaction du JT de notre chaîne publique est sans dessus-dessous. Encore une émission spéciale au JT ce soir. The Voice??? L'avenir de notre planète doit sans doute en dépendre.




Pas fan de l'émission à part les éliminatoires où chacun vient avec la chanson qu'il a choisi ; à partir des quarts de finales c'est instrumentalisés,tirés en longueur et dirigés; les commentaires du jury où tout le monde trouve tout le monde bon sont assez plat. J'enregistre et passe l'émission en accéléré. Je me demande qui a pu voter pour Robin qui était de très loin le plus faible des 8 derniers chanteurs; comme quoi sa petite gueule d'ange a fait de l'effet.