Pour ou contre le tram 71? article bloqué
La tramification du bus 71, projetée par la Stib, a ses inconditionnels et ses détracteurs.
Les Pour (1.100 signatures) et les Contre (820) s’affrontent via le net.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Et méfions-nous encore plus des écolos, ces saisis rêveurs enfumés, l'expérience de leurs coûteux et nombreux échecs en tous genres....Ils n'ont pas le sens commun ! A Ixelles les 15 ans de chancre (terrain vague ayant détruit le commercel local) de l'avenue de la Toison d'Or en est un bel exemple. Toutes ces "associations, collectifs, mouvements irresponsabes qui sont nés que pour foutre la merde, et y ont réussi, sont des nuisibles qui argumentent du bien commun mais en réalité ne représentaient que quelques propriétaire spéculateurs ou des locacaitres bobo zozo ecolo
Méfions-nous des projets tram de la STIB, déjà la ligne vers EVERE..t(et qui devait mener à l'aéroport). est un flop gigantesque.




L'enjeu est plus que flou. Il est un fait que ce bus est souvent englué dans le trafic, ce qui le rend ses horaires très peu fiables. Mais que va-t-on faire? Un tram en site propre? Mais où passera-t-il? Il n'y a pas de place sur son trajet habituel. Où va-t-on juste remplacer le bus par un tram sans rien changer au problème de trafic?