Les starters lancent leur fast-food
Les huit candidats de Starter investiront Louvain-la-Neuve pour y lancer leur fast-food. Une épreuve redoutable où délais et budget seront limités au strict minimum.
Pour ce troisième épisode de la deuxième saison de Starter sur La Deux, les six projets finalistes se précisent doucement.
Cette semaine, les jeunes entrepreneurs se feront tester leur résistance au stress, leur créativité et leur sens de l’organisation.
L’épreuve de la semaine se tiendra à Louvain-la-Neuve, cité étudiante et piétonne. Le lieu idéal pour lancer un fast-food. Regroupés en deux équipes de trois, les candidats seront amenés à démarrer une activité de restauration rapide au cœur de la ville.
Pour ce faire, ils n’auront que trois jours pour définir l’identité de leur enseigne et son produit phare pour un budget de seulement 400 euros.
L’objectif ? Faire le plus gros bénéfice. Les deux équipes batailleront ferme et devront faire preuve d’ingéniosité pour attirer le plus de clients possible.
Compétences marketing et culinaires seront leurs meilleurs atouts pour se sortir le plus dignement possible de cette épreuve qui s’annonce d’ores et déjà riche d’enseignements… et de calories.
Si l’épisode précédent avait déjà révélé quelques incompatibilités entre les candidats, cet épisode ne décevra pas sur le terrain des désaccords et des tensions. Tout bénéfice pour le téléspectateur, régulièrement amené à se positionner à l’occasion des nombreux dilemmes qui se présenteront aux candidats.
À la clé de cette épreuve, chaque membre de l’équipe gagnante se verra proposer les services personnalisés d’un employé d’une société d’intérim pendant une semaine. Ceux-ci feront profiter les candidats de leur expérience de terrain sur la délicate question du personnel.



