Depardieu en DSK: une bande-annonce débridée (vidéo)

Rédaction en ligne
Mis en ligne

La bande-annonce de « Welcome to New York », 1 min 43 de teasing très sexe sur fond sonore disco entrecoupé de soupirs, a fuité sur le net.

«  Welcome to New York », avec l’actrice britannique Jacqueline Bisset dans le rôle de la femme de DSK, la journaliste Anne Sinclair, retrace le scandale du Sofitel qui a fait tomber il y a deux ans l’ancien directeur du FMI, alors favori pour représenter le parti socialiste à l’élection présidentielle française. «  Ca valait quand même la peine  », lâche Depardieu/DSK alors que les images enchaînent femmes nues, gros cigares et champagne.

Tailleur strict, bras croisés réprobateurs, Jacqueline Bisset campe une Anne Sinclair apparemment combative. Le rôle était initialement prévu pour Isabelle Adjani mais l’actrice française s’était retirée du projet, invoquant son refus de «  l’intrusion destructrice dans la sphère privée de ces deux personnalités  ».

Une vidéo qui n’était pas destinée au grand public

La bande-annonce s’arrête dans la fameuse chambre de l’hôtel new yorkais sur le face à face entre DSK sortant de la douche seulement vêtu d’une serviette et la femme de chambre, Nafissatou Diallo, une rencontre qui allait provoquer la chute et la honte planétaires de l’ancien directeur du FMI.

Selon la maison de production du film, Wild Bunch, qui dénonce une « fuite », ces images constituent « un matériel de pré-vente destiné à être montré aux acheteurs étrangers potentiels  » au marché du film de Cannes, «  et non au grand public  ».

Vos réactions

Voir toutes les réactions

2. Le Nounours dit le 16/05/2013, 16:03

Si DSK a un problème avec les femmes, le gros Gégé a un problème tout court.... Et ce dernier manque de classe pour camper un DSK tombé de son piedestal... Vous êtes jamais posé la question de savoir le %age de viol (sans arme à l'appuis) par la bouche... le seul orifice pénétrable solidement défendu par les incisives coupantes.... C'est pas un truc à courrir à l'hosto le plus proche avec son objet contendant en main pour se le faire recoudre??? Bon DSKest un trouduc avec les femmes, mais ce truc sofitel, cela pue le piège à plein nez...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
1. Tonton_Beber dit le 16/05/2013, 14:49

Je n'aime pas DSK et je n'aime pas Depardieu ... je risque donc pas d'aller voir ce machin ...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 4
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !