Yoann Freget remporte The Voice
C'est le candidat de Garou qui a finalement remporté l'émission de TF1 devant le favori Olympe, d'une très légère avance. Le Belge Nuno Resende (photo) a terminé troisième.
Favori depuis son premier passage dans l'émission, Olympe n'aura finalement pas décroché le titre de The Voice. C'est Yoann Freget, le candidat de Garou qui s'est imposé lors d'une finale où les talents se sont montrés à la hauteur de l'enjeu. Notre compatriote Nuno Resende n'a pas démérité lors de cette soirée forte en émotions mais les candidats de Garou et de Jenifer ont su capter les votes du public. Le Belge finit troisième avec 25% des votes. Le résultat était finalement extrêmement très serré entre les deux premiers puisque Yoann s'est imposé avec 28% des voix devant Olympe qui décroche 27,8%.
Au cours de la soirée, will.i.am, invité sur le plateau, a annoncé qu'il produira l'album du gagnant et que ce dernier aura également l'occasion d'assurer sa première partie lors de son prochain passage à Bercy. Une jolie récompense pour Yoann qui succède donc à Stephan Rizon, vainqueur de la saison 1.



