Les mesures sociales de Rudi Vervoort pour Bruxellesarticle bloqué
U n taux de chômage de 20 %, qui dépasse les 30 % chez les moins de 25 ans... Cela mérite une mobilisation de tous les acteurs bruxellois. Rudi Vervoort avait dès lors convoqué, lundi, un Sommet social extraordinaire. Autour de la table du BIP, place Royale, le gouvernement bruxellois, les patrons et les syndicats. Le ministre-président n’était pas venu les mains vides : une trentaine de mesures, pour un budget d’une dizaine de millions d’euros (Le Soir de mardi).
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions 1: Ce n'est pas en dépensant de l'argent publique que l'on n'a pas (en faisant de la dette sur les prochaines générations) que l'on résout quoi que ce soit , voyez la Grèce si vous n'êtes pas convaincus ! 2: Les politiciens ont décidé que Bruxelles devra avoir 1350 000 habitants d'ici 2030 ..... le fait qu'ils disent qu'ils se soucient du hômage est un mensonge ! Sinon il n'auraient pas pris la décision d'autant augmenter la population en premier lieu !
bla bla bla, vous y croyez encore aux fanfaronnades des hommes politiques ( et surtout aux solutions socialistes qui consistent a tirer tout le monde vers le bas ) ? Bruxellois, réagissez et arrêtez de voter pour des clowns .........
Selon Rudi Vervoort. Le bilan de Charles Picqué est catastrophique. Ce n est pas moi qui le dit.C est le nouveau ministre-président choisi démocratiquement par le PS.




Il m'énerve déjà ... ...Avec sa tête de Charlot....