Un homme mortellement poignardé dans la station Rogier
Un homme, âgé de 35 ans, a été mortellement poignardé dans la station de métro Rogier, dans la nuit de lundi à mardi, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles. Les circonstances précises des faits demeurent inconnues. On ignore encore si un auteur pu être identifié. Une instruction a été ouverte. Le parquet de Bruxelles est descendu sur les lieux et a saisi le laboratoire scientifique de la police fédérale ainsi qu’un juge d’instruction. Il a également désigné un médecin légiste.
La victime, un homme âgé de 35 ans, est décédée peu avant minuit à la suite d’un incident avec une arme blanche. Les circonstances précises des faits demeurent toutefois inconnues. On ignore encore si un auteur a pu être identifié.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Ce post m'étonne de votre part. Je suppose que vous comprendrez pourquoi. Sans rancune








Je vous explique : je me suis fait tabasser par les vigiles de la STIB, juste en face d'une caméra. Le temps de me faire auditionner par la police du métro, la caméra tombait en panne. Tout ça car un jour que j'étais pressé, j'ai eu l'outrecuidance de faire remarquer que j'étais sorti des limites de contrôle, avec mon abonnement en ordre.