-
Neuville, 3e au rallye d’Australie: «Notre stratégie continue à bien fonctionner»
Mis en ligne
sports mécaniques
Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul ont clôturé la deuxième journée du rallye d’Australie au même échelon de la hiérarchie que la veille, le 3e.
-
Rallye d’Australie: Ogier en tête, Neuville 3e
Mis en ligne
fil info sport auto
Le Français Sébastien Ogier (VW Polo R) occupe la tête du rallye d’Australie au terme de la deuxième journée de cette 10e des 1 [...] -
Ferrari prépare un joli feu d’artificearticle bloqué
Mis en ligne
sports mécaniques
Kimi Raikkonen retrouve le Cheval cabré pour les deux prochaines saisons au moins. La cohabitation avec Alonso s’annonce explosive.
-
Kimi Raikkonen pour deux ans chez Ferrari
Mis en ligne
sports mécaniques
Comme attendu depuis plusieurs heures, Ferrari a annoncé que Kimi Raikkonen retrouverait bien l’écurie italienne à partir de 2014. Le champion du monde 2007 a signé un contrat de deux ans. Il sera donc l’équipier de Fernando Alonso.
-
GP d’Italie: Vettel s’impose à Monza devant Alonso et Webber
Mis en ligne
sports mécaniques
L’Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a remporté le Grand Prix d’Italie, 12e manche (sur 19) de la saison 2013 de Formule 1, devant l’Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) et l’Australien Mark Webber (Red Bull), ce dimanche sur le circuit de Monza, près de Milan.
-
F1 - GP d’Italie: Vettel parti en pole et toujours en tête
Mis en ligne
sports mécaniques
L’Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) est parti en pole position du Grand Prix d’Italie, 12e manche (sur 19) de la saison 2013 de Formule 1. Il est en tête, devant Fernando Alonso.
-
GP d’Italie: Sebastian Vettel en pole position
Mis en ligne
fil info sport auto
C’est la 40e pole position en F1 pour le triple champion du monde en titre qui signe le meilleur temps de la séance de qualifications.
-
F1: Daniel Ricciardo remplacera Mark Webber chez Red Bull
Mis en ligne
fil info sport auto
Daniel Ricciardo (Toro Rosso) deviendra coéquipier du triple champion du monde allemand Sebastian Vettel dès 2014. Il remplacera Mark Webber qui s’engage en endurance avec Porsche.
-
Lorenzo devance Marquez au GP de Grande-Bretagne
Mis en ligne
sports mécaniques
L’Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha), champion du monde sortant, a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP, 12e manche du championnat du monde, en devançant ses compatriotes Marc Marquez (Honda) et Dani Pedrosa (Honda).
-
Moto2 : Redding gagne, Siméon chute dans le dernier tourGP de Grande-Bretagne
Mis en ligne
sports mécaniques
Le Britannique Scott Redding (Kalex) a remporté chez lui le GP de Grande-Bretagne en Moto2, 11e des 17 épreuves du championnat du monde, dimanche sur le circuit de Silverstone. Xavier Siméon, alors 6e, a chuté dans le dernier tour.
-
Moto : Xavier Siméon 4e au warm-up mais pris dans un accident au GP de Grande-Bretagne
fil info sport auto Xavier Siméon (Kalex) a signé le 4e temps du warm up dimanche matin avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, 11e des 17 épreuves du championnat du monde de Moto2, dont il prendra le départ en 9e position. Mais le pilote namurois a surtout été l’un des 4 pilotes à terre suite à un accident en fin de séance sur le circuit de Silverstone.
Mis en ligne -
Un plan d’investissement de 15 millions pour Francorchamps
Mis en ligne
sports mécaniques
La société de gestion du circuit de Francorchamps a élaboré un plan d’investissements jusqu’en 2018 prévoyant notamment la construction d’une tribune permanente au niveau du raidillon.
-
GP de Belgique — Victoire de Vettel devant Alonso et Hamilton
sports mécaniques L’Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a remporté le Grand Prix de Belgique, 11e manche (sur 19) de la saison 2013 de Formule 1, devant l’Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) et le B [...]
Mis en ligne -
Greenpeace joue les trouble-fête au départ du GP de Belgique
Mis en ligne
sports mécaniques
Des militants de Greenpeace ont déployé une banderole sur le toit de la tribune principale du GP de Spa-Francorchamps pour protester contre la politique de Shell, principal sponsor de l’événement.
-
D’Ambrosio, ou quand l’obstination ne paie pas…article bloqué
Mis en ligne
sports mécaniques
Jérôme D’Ambrosio n’est plus pilote. Mis à part l’an dernier à Monza où il avait remplacé au pied levé le maladroit Grosjean, il n’a plus piloté une F1. Ni rien d’autre. Un choix: «Tant que j’apercevrai la plus petite lueur d’espoir d’encore rouler en F1, je concentrerai toute mon énergie là-dessus», martèle le pilote de Grez-Doiceau depuis des mois





