Le tunnel Montgomery rouvert à la circulation

Rédaction en ligne
Mis en ligne

Les travaux de réparations sont terminés. Le tunnel a été rouvert à la circulation, indiquent Bruxelles Mobilité et la police fédérale. Le trafic peut reprendre normalement dans les deux sens.

Le tunnel Montgomery, à Bruxelles, a finalement été rouvert à la circulation mercredi soir, indique le police fédérale. Une porte-parole de Bruxelles Mobilité a confirmé jeudi matin que toutes les réparations étaient désormais achevées. 

Le système de détection anti-incendie, couplé au système de ventilation, avait été sévèrement endommagé mardi après-midi par un camion (et non deux, comme d’abord annoncé) qui avait pénétré dans le tunnel alors que sa hauteur le lui interdisait. L’infrastructure de l’ouvrage n'avait toutefois pas été endommagée.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

11. hotwill31 dit le 31/05/2013, 09:10

Après avoir entendu les infos route, on a laissé la voiture à la maison et on a pris les transports en commun, sans aucun problème.NB que nous avons été plus vite que d'habitude! Espérons que les responsables "con scients" de leur acte, paieront les factures.Le marquage est plus que clair depuis toujours.Voyez aussi les gros transports qui passent par la Bois,en le prenant pour une autoroute!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
10. un type dit le 30/05/2013, 10:48

"Tant que l'offre ne sera pas là" Tant que la demande ne sera pas là, les lignes de transports en commun se réduiront. C'est ce qui arrive à la SNCB. Les gens ont vu dans la bagnole une liberté, mais ils l'ont tout de suite perdue, comme pour les transports en commun : dans des infrastructures insuffisantes. Alors, si c'était possible pour passer à la bagnole, pourquoi ne le serait-ce pas pour revenir aux transports en commun ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 3
9. Aranoo dit le 30/05/2013, 10:31

@ loso & @ un type: Transport en commun? Oui, 3 heures le matin & 2 heures le soir... C'est mieux, en effet !!! Tant que l'offre ne sera pas là, la voiture est LA solution (même si parfois on perd 1 heure)

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 3
8. un type dit le 30/05/2013, 09:36

"Elle n'avait qu'à se garer" Elle aurait du, depuis longtemps, faire du co-voiturage ou prendre les transports en commun. -- "Et que sont devenus ces deux (un) camions et leurs chauffeurs ?" Ils attendent que leur assurance présente la facture. Et cette angoisse en soi, c'est déjà une bonne leçon.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 3
7. Huybrecht dit le 30/05/2013, 08:46

Et que sont devenus ces deux (un) camions et leurs chauffeurs ? Des convois exceptionnels ? Et leur feuille de route ? Et leur permissions ? Et leurs escortes ? Retrait du permis ? A la fourrière ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 4
Voir toutes les réactions »