De Wever vertement critiqué pour son absence au parlement flamand
Alors que le gouvernement flamand (CD&V, N-VA, SP.A) a accouché dans la douleur d’une réforme de l’enseignement, le leader des nationalistes flamands, Bart De Wever, n’était pas présent ce mercredi au parlement flamand. Une absence très critiquée par l’oppisition.
Bart De Wever, depuis Anvers, a jusqu'au bout, tenté et partiellement réussi à vider la réforme de l'enseignement secondaire de sa substance. En permettant notamment au système de préserver le statu quo qu'il appelait de tous ses voeux.
Ce protagoniste majeur de la réforme n'était pourtant pas présent au débat en séance plénière du Parlement flamand, mercredi. Une absence largement critiquée sur les bancs de toute l'opposition. A raison. A force de courir deux lièvres à la fois, l'anversois et le flamand, le président de la N-VA manque parfois cruellement à ses obligations.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Que fait encore BDW au parlement flamand ? Il avait dit qu'il allait se consacrer uniquement et entièrement à Anvers (Antwerpen). Encore du blabla ?









soif il était au bistro du coin pourquoi pas